| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm , J'ai passé la moitié de la matinée à faire des captures d'écran de photos sur internet que j'ai mises dans photofiltre sans les enregistrer pensant le faire cet aprem. Windows a installé des MAJ à 12 heures et à redémarré le pc et donc fermé photofiltre !!!!! Vous avez compris la suite........ toutes les photos parties, envolées ....... Pensez-vous que je puisse les récupérer
Merci de vos réponses
Modifié par chacha31 le 11/01/2013 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Elles sont évidemment perdues puisque non enregistrées | |||||||
Astucienne | de25 a écrit : Photofiltre fait tellement de miracles que j'osais espérer sans trop y croire qu'il avait une fonction de récupération que j'ignorais Merci pour ta réponse de25 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Bonjour chacha31, Au lieu de faire des captures d'écran, tu n'avais pas la possibilité d'enregistrer ces photos sur ton DD (clic droit, enregistrer l'image)?
| |||||||
Astucienne | Delta01 a écrit : Bonjour Delta, Non, parce qu'après je les ai recadrées | |||||||
Astucienne | danee a écrit : Oulala danee, j'ai déjà téléchargé il y a quelque mois Recuva mais j'ai pas su l'utiliser, je vais essayer de retrouver la majorité de mes photos sur le net j'aurais presque aussi vite fait.
Merci
Modifié par chacha31 le 11/01/2013 16:55 | |||||||
Astucienne | , si tu les as téléchargé, ils se trouvent encore dans le dossier Fichiers Internet temporaires tu peux le trouver là ... | |||||||
Astucienne | danee a écrit : Je ne les ai pas téléchargées, j'ai fait des captures d'écran sur photofiltre. Modifié par chacha31 le 11/01/2013 17:17 | |||||||
Astucien | chacha31 a écrit : Bonjour Delta, Non, parce qu'après je les ai recadrées
| |||||||
Astucienne | chacha31 a écrit : , si tu les as ouvert dans un soft , il ont été téléchargés , donc ils ont passé par le dossier Fichiers Internet temporaires, ..... | |||||||
Astucienne | danee a écrit : Bouhhhhhh!!! Si j'avais su !!! Justement dans l'après-midi j'ai supprimé un log et pour pas faire les choses à moitié, j'ai passé un coup de CCleaner donc les fichiers temporaires.
Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai retrouvé une partie de mes photos sur le net
Merci danee Bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|