× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 [recuperer photos d'un mms ?]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 19/09/2016 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un WIKO HIGHWAY monté d'origine avec Android 4.2.2

Mon fils m'a envoyé un MMS contenant 3 photos, je peux les visualiser en 3 pages distinctes.

Mon problème je n'arrive pas à les sauvegarder afin de les récupérer sur mon ordi.

J'ai du rater quelque chose.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

A+

Publicité
testhaut
 Posté le 19/09/2016 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Sans ouvrir le mms, clique sur la partie grise entourant le mms en gardant le doigt dessus, une fenêtre d'option doit s'ouvrir avec plusieurs choix (transférer, supprimer enregistrer etc)

Magnan
 Posté le 20/09/2016 à 06:59 
Astucien

Bonjour,

Top nickel chrome.

Ca fonctionne. Merci.

chloeevan
 Posté le 26/09/2016 à 21:32 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je viens d'acheter un THL 2015A et je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des photos. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide

testhaut
 Posté le 26/09/2016 à 22:18 
Petit astucien

chloeevan

Crée ton propre sujet en cliquant sur "poser une question" présent dans le haut à droite de chaque sous forum. ( tu peux rester dans le sous forum mobilité)

tu lui donnes un titre le plus explicite possible et tu fais ta demande.

C'est nettement mieux que de venir "s'incruster" dans un sujet considéré comme clos, par son initiateur (petit symbole vert derrière le titre)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer un fichier de photos sur iPad
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
Recuperer photos depuis Samsung GT19195
Récuperer des photos
Logiciel ebook - récupérer surlignage et annotations
Transfert photos vers ordi
Transfert de photos vers pc
RECUP2RATION PHOTOS
Exploitation des photos sur Galaxy Grand Prime
Désordre dans mes photos.........