> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 récupérer photos d'un pc ecran hs sur un autre pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepetto89
  Posté le 03/10/2009 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. Je suis un papy qui ne connait pas grand chose en informatique. J'essaye de récupérer les photos d'un pc (1)XP portable dont l'écran ne s'allume plus. Je désire le connecter sur un autre pC(2)VISTA portable et tenter de lire le DD (1) pour faire un copier/coller. Un cable M/M USB peut il faire l'affaire ??? Merci pour vos réponses.

Publicité
mitai
 Posté le 03/10/2009 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue sur PC Astuces !!

Je pense que ca risque d'être difficile à moins de pirater votre PC portable défectueux....

Sinon, voir si il ne serait pas possible de prendre le disque dur du PC défectueux et le mettre en esclave du PC en état de marche...

Je ne connais pas bien les PC portable mais pourquoi pas essayer de voir de ce côté là...

Sinon dernière solution : brancher un écran de PC fixe au PC défectueux (via un cable DVI ou VGA)... ca devrait pouvoir fonctionner ...

Bonne soirée

triode94
 Posté le 03/10/2009 à 21:13 
  Maître astucien

Message original par gepetto89

Bonjour. Je suis un papy qui ne connait pas grand chose en informatique. J'essaye de récupérer les photos d'un pc (1)XP portable dont l'écran ne s'allume plus. Je désire le connecter sur un autre pC(2)VISTA portable et tenter de lire le DD (1) pour faire un copier/coller. Un cable M/M USB peut il faire l'affaire ??? Merci pour vos réponses.

Bonsoir.

Tu peux brancher n'importe quel écran normal sur le portable et récupérer tes données sur une clé USB puis tu les transfères sur l'autre PC en lui reconnectant son écran......

mitai
 Posté le 03/10/2009 à 21:19 
Astucien

+1 désolé je n'ai fini mon idée du coup (une fois l'écran connecté), récupérer les données puis les transférer sur l'autre PC...

Merci Triode

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mon écran de veille google photos se lance une fois sur 2
double écran ( jps que sa pas faire comme l' autre )
ecran blanc de temps a autre
recuperer mes photos sur ancien disque dur !!!
DD hs recuperer mes photos c'est la deprime
connecter un autre écran
Changer ecran HP avec un ecran d'une autre marque
Récupérer fichiers propriétaire sur autre DD
Écran bleu: disque dur sur une autre carte mère
Récupérer les dossiers d'un disque ,d'un autre PC
Plus de sujets relatifs à récupérer photos d''un pc ecran hs sur un autre pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis