| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy S5. J'ai reçu une vidéo par bluetooth mais je l'ai effacé par erreur pensant l'avoir transférée sur ma carte sd. Existe-t-il une application, un logiciel qui permettrait de récupérer ce genre de données ? Pendant mes recherches, j'ai trouvé Récuva mais il ne semble fonctionner que pour le pc. Mon tél est bien en mode débuggage et le pc le reconnait sans problème ! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Recuva peut très bien récupérer des fichiers sur un smartphone connecté à un PC... à condition que lesdits fichiers aient été présents. Tu dis l'avoir effacé sans l'avoir transféré sur ta carte SD. S'il n'est pas enregistré quelque part, tu n'as aucune chance de le retrouver. @ + | |||||||
Maître astucien | salut poussebois, j ai essayé recuva, il ne voit pas le smartphone | |||||||
Grand Maître astucien | @ capitainekirk Absent de chez moi, je n'ai que mon smartphone et ne peux rien vérifier J'ai fait confiance à ceci. Il semble que ce soit possible en connectant la carte SD sur le PC si celui-ci possède le lecteur de cartes adéquat. @ + | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Ah, je ne suis pas le seul, ça me rassure !
| |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Sur un pc, quand un fichier est effacé(plus présent dans la corbeille)on peut toutefois le retrouver grâce à récuva entre autre mais il y en a d'autre. Avec un smartphone, on ne peut donc pas ?!
Modifié par jaemes le 09/09/2018 10:28 | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Je possède un support "tout en un" dans lequel je peux adapter plusieurs format de carte sd, y compris une mini pour téléphone. Je peux essayez avec recuva !?
| |||||||
Maître astucien | salut, tu as dis que tu ne l avais pas transferé sur la carte sd | |||||||
Astucien | C'est exacte, je me suis emballé !!!
| |||||||
Maître astucien | salut, j ai essayé avec fonepaw ça à l air de fonctionner
lors du message "appareil non rooté", continuer le scan
| |||||||
Astucien | Ah merci, j'essaye ça dès que possible !
| |||||||
Astucien | Je ne l'ai pas encore téléchargé, mais le fait que ce soit un essai gratuit, si je trouve ce que j'ai perdu, je pourrais le récupérer ou il me faudra une version payante ?
| |||||||
Maître astucien | regarde deja, si il voit ta video .... on verra après | |||||||
Astucien | Bon et bien j'ai essayé, le logiciel me trouve effectivement plusieurs fichiers effacés mais je ne peux ni les visualiser ni les récupérer avec la version d'essai ! Ce dont je me doutais. .. Ce que je trouve étrange c'est qu'il me trouve plus de 260 photos effacées alors que je n'en ai quasiment pas fait avec le téléphone(il a même pas une semaine). A vrai dire, une seule ! Enfin bon, tant que j'aurais une version gratuite.. . Pas trop envie de payer quoi !!!
| |||||||
Astucien | J'ai persévéré un peu. J'ai pu voir ce qu'il m'avait trouvé mais je n'ai peut être pas actionné les bons filtres parce qu'en fait, il m'a trouvé tout ce que j'ai actuellement sur mon téléphone et ma carte sim(d'où les 260 et quelques photos trouvées qui ont effectivement bien été prises).
| |||||||
Maître astucien | bah mets juste video
| |||||||
Astucien | Bon ben non, pas de trace de cette vidéo supprimée ! Tant pis .. .
| |||||||
Maître astucien | t auras essayé au moins
| |||||||
Astucien | Pourtant elle a bien été présente sur le téléphone puisque reçue en téléchargement blouetooth ?! Enfin bon, oui j'aurais essayé. Merci quand même ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Faut pas croire que tout va être retrouvé ces log font ce qu'il peuvent y a rien à 100%. A+ | |||||||
Astucien | A force de voir de la pub pour des logiciels qui peuvent tout récupérer, on finit par y croire Mais oui, il ne faut pas tout le temps pouvoir espérer tout récupérer, that's it !
| |||||||
Maître astucien | c est surtout que l on recupere sur des support ou il n y a pas eu d ecriture après sur la memoire flash de ton telephone ça ne doit pas etre le cas | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilisé ce programme pour récupérer des vidéos perdues sur mon Samsung, des vidéos sont des moment inoubliables filmées sur mon fils lors de son anniversaire. J'ai récupéré 10 vidéo perdues grâce à cet outil de bureau. C'est bien et facile à utiliser. Vous pouvez l'essayer.
Modifié par Abdel7alim le 14/09/2018 04:14 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||