× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 récupérer pour réinstaller les paeries s'un ancien jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy3342
  Posté le 07/01/2015 @ 00:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, et bonne année à tous!

J'ai formaté mon disque dur, et j'ai donc reinstallé le logiciel à zero; je me suis dit que sur l’ancien PC, j'allais faire un copié-collé de l"ancien SAVE et le mettre dan le nouveau fhier SAVE dans la récupération des données .Mais quoi ????? Aucune partie précédentes. Fausses manoeuvre? Merci de votre aides!

Publicité
Constance
 Posté le 07/01/2015 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour et bonne année à vous aussi :)

Quel est le titre du jeu en question ? S'il existe des mises à jour pour celui-ci, ont elles été faites sur le nouveau PC, au moins jusqu'au même niveau de version que sur le précédent ?

papy3342
 Posté le 07/01/2015 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

C'est un jeu ancien, "Gekkp Mahjongg" de Micro Application, qui n'est plus distribué. Mon problème: récupérer les anciennes parties enregistrées; mais comment ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat nouveaux composant pc pour jouer
Sauvegardes pour Batman Arkham Asylum ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1
comment récupérer un jeu flash
config pour dragon age : inquisition ?
Ma config pour bf4 ultra ?
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Plus de sujets relatifs à récupérer pour réinstaller les paeries s''un ancien jeu
 > Tous les forums > Forum Jeux