| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai un compte de messagerie sur outlook 2007. Je dois déplacer ce compte sur un autre PC 1)je souhaite récupérer la liste de mes contacts pour les remettre sur un autre PC. Autre question j'ai sur un compte de messagerie,outlook 2007, certains contacts qui sont déjà inscrits, je souhaite récupérer quelques contacts mais pas tous pour les copier sur un autre compte 2) est il possible de ne récupérer que certains contacts mais pas la totalité? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Alors pour tes contacts, pas de souci: suis ce tuto. Mais pour une petite partie de tes contacts, je sais pas, mais je te conseille de suivre la même démarche, puis de tous les importer, puis de supprimer ceux dont tu ne veux pas. Voila, @+ | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse et du lien fort intéressant c'est bien ce qui me semblait, on peut tout récupérer mais pas simplement quelques adresses | |||||||
Astucien | VINC391 a écrit : Je ne suis pas sur: je n'est jamais essayé Outlook (on ne m'en a jamais donné une évaluation positive!), mais il faudrait que quelqu'un qui puisse confirmer. Après, tu dois pouvoir éditer le fichier pour suelement queqlues adresses. Mais pour 5 minutes, personnelement, je préfererais prendre tout pour me faire une base propre, pour mieux repartir! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|