> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recuperer ses données suite à une suppression de partition non formatéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manitouuuu
  Posté le 13/09/2013 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut salut....qqun pourrai t'il m'aider...je viens d'utiliser un logiciel qui s'apelle fat32formatter pour formater une partition ntfs en fat32 sous xp avec un disque dur externe contenant 2 partitions, suite a une mauvaise manip j'ai cliqué sur "initialize drive" et je me retrouve avec une seule part non alloué....apres avoir chercher j'ai trouvé un logiciel sympa TESTDISK...qui me retrouve bien mes 2 partitions avec mes fichiers...mais meme avec le tutoriel je ne sais comment faire pour retrouver mes fichiers.....je pense a 2 solutions....renommer mes partitions pour pouvoir y acceder mais je ne sais comment faire ni si ca marchera...ou sauvegarder ces donnees sur un autre disque mais ca me parait plus simple la premiere solution...en tous cas dans les 2 cas je ne connai pas la manip....help please..

Publicité
manitouuuu
 Posté le 13/09/2013 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon ben resolu...pour info, il suffit de selectionner sa partition et de mettre sur "write" et redemarrer le pc....j'ai pas tout bien compris mais ca a marché.....salut a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer données après formatage partition
Comment récupérer mots de passe et mails suite à déménagement
récupérer des données sur DD moribond
recuperer données disque dur pc portable
commenr récupérer des données d'un disque dur
Récupérer les données d'un DD externe effacé
Récupération de données sur partition illisible
récupérer des données d'un dd externe avec testdisk
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
Suppression de W8 sur une partition et toujours perte de volume??
Plus de sujets relatifs à recuperer ses données suite à une suppression de partition non formatée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis