| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Récupérer ses mails d'Outlook dans Gmail
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/recuperer_mails_outlook_gmail/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai une boiite mail "Incredit mail"sur laquelle je recevais mes messages. J'ai ensuite créée une adresse mail sur GMAIL . j'ai rajoutée l'adresse mail de IM afin que mes messages reçues sur IM soient transférée sur gmail durant les vacances. Je pensais que mes messages reçues sur IM seraient simplement copiées dans GMAIL, mais ce n'est pas le cas. Tous mes messages IM sont automatiquement transmis sur gmail. Ma question est: comment puis-je faire pour ne plus recevoir mes message IM sur gmail, compte que je voudrait supprimer. Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux faire, mais je remercie par avances tous les génies qui pourront m'aider.
| |||||||
Petit astucien | je n'arrive plus à éditer la liste de mes email outlook donc je ne peux pas les transferer dans gmail via imap Sp | |||||||
Petit astucien | je n'arrive plus à éditer la liste de mes email outlook donc je ne peux pas les transferer dans gmail via imap Sp | |||||||
Petit astucien | POur être plus clair comme j'ai supprimé Outlook mais que j'ai gardé les fichiers PST je ne peux plus les lire donc les transférer je suis toujours en rade Que faire ? Merci Sp Modifié par Sprouzniak le 28/03/2023 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|