× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 récupérer son mot de passe sur windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calicea
  Posté le 23/08/2014 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai perdu mon mot de passe de session de windows 7 ....

J'ai essayé le technique décrite dans votre site à cette page : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page1.htm,

mais j'ai un problème au moment d'installer "chntpw", en fait même avant. Lorsque je redémarre sur le pc au moyen du cd ubuntu que j'ai gravé (ubuntu à la version actuelle, 14.04, au fait, ça a peut être son importance)

Moi je n'ai tout simplement pas de "menu système", tout en haut je n'ai pas du tout de menu, en fait, et aucun moyen de trouver le gestionnaire de paquets synaptic ? comment je procède alors ?

Merci d'avance, et bonne après-midi

Publicité
mrcus
 Posté le 23/08/2014 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Fait comme sur ce Tuto j'ai déjà essayé et ça fonctionne. Par contre avec que logiciel as-tu gravé Ubuntu ?

calicea
 Posté le 23/08/2014 à 16:33 
Nouvelle astucienne

Cyberlink Power2go (le PC que j'utilise pour restaurer l'autre est sur windows 8, c'est le logiciel qu'il m'a proposé spontanément ...)

ça a une importance ?

mrcus
 Posté le 23/08/2014 à 17:57 
Petit astucien

Non aucune importance mais tu arrive à booter sur Ubuntu ? Pour supprimer ou changer la mot de passe fais comme sur le tuto dont je t'ai mis le lien ça marche. Mais comment tu fait pour graver Ubuntu 14.0 qui fait plus de 900 Mo sur un cd de 700 Mo ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe Windows oublié
mot de passe windows
comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?
passé de XP à Windows 7
Problème mot de passe Windows
Mot de passe "Windows".
mot de passe windows
Comment ouvrir une session si windows 7 ne reconnaït plus le mot de passe ?
perte mot passe windows 7
Windows: Mot de passe expiré.
Plus de sujets relatifs à récupérer son mot de passe sur windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7