| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Ma question est dans le titre, comment récupèrer tous les fichiers temporaires ou l'historique des sites visités même effacés a partir de mon disque dur? Je suis sous Windows 8, les navigateurs internet étaient internet Explorer et Google chrome. merci beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | coucou ,
tu vas dans ton menu démarrer tu tape commande. tu ouvres , ca va t'arriver sur les commandes dos , la tu tape ipconfig /displaydns et entrée .
voila j'espere t'avoir aidé
;) | |||||||
Nouvelle astucienne | Coucou merci ça ne me donne pas tout. est ce qu'une restauration a une date antérieure peut me permettre de récupérer l'historique de cette date? et est ce qu'un logiciel type pc inspector peut m'aider a retrouver ce type de fichiers? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Mama91, bienvenue sur PCA ! Je ne crois pas que l'on puisse récupérer un historique que l'on a effacé. Même chose pour les fichiers temporaires. Si je me trompe, nul doute que je serai démenti. Cordialement. | |||||||
Astucien | Salut, Le sites visités sont dans le navigateur. Essaies la restauration à un point avant le soucis. Si tu ne synchronises pas le navigateur comme je le fais avec Firefox, il y a peut être la possibilité de récupérer ce que tu cherches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|