| |||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Par erreur au lieu de déplacer plusieurs fichiers qui se trouvaient dans mes images, j'ai cliqué sur supprimer !!! Oh la la !!!! Pensez-vous qu'il existe une solution pour les récupérer. D'avance merci à tous. Bonne soirée. | ||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peut-être avec Récuva | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | tu as supprimé et tu as vidé la corbeille ou pas? | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour 11 gsxr35, Je file dans la corbeille tout de suite. Beau temps pour faire de la moto ? Bonne journée. | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Rien dans la corbeille ! Oh la la !!! A + | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Comme le conseille Ixandre0 tu essayes avecl'RECUVAsi C'est la version portable de manière à écrire le moins Moins on travaille sur le PC (internet ou autre) moins on Il y a deux procédures, la seconde "recherche approfondie" Modifié par somebodyone le 21/07/2012 08:25 | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Somebodyone mais lorsque j'ouvre le tuto que tu m'indiques il me manque les 10 premières photos du tuto donc je suis perdue ! Bonne soirée. | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Re, Chez moi, je l'ai complet, faut p'ête le l aisser charger plus longtemps . | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Ixandre0, tu as bien de la chance de l'avoir complet chez toi !!! Pas moi. Bon, j'ai réussi à ouvrir recuva. Mais le problème est que je n'ai aucune image provenant de mes mes images que j'avais mises dans plusieurs dossiers !!! J'ai juste des images des sites que j'ai parcourus. Exemple : avant hier j'ai consulté la redoute et j'ai les articles que j'ai commander qui s'affiche en photos !!! Donc..... big problème. | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Re, Je pense que tu peux avoir une partie (début) du tuto
| ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() |
Le tuto a bien fonctionné ainsi que récuva mais je n'ai pas trouvé les photos que j'ai effacé par mégarde. Je pense savoir pourquoi : 1- lorsque j'ai souhaité mettre tous mes dossiers sur la clef USB le transfert a bien fonctionné ensuite un message m'a dit qu'il n'y avait pas assez de place pour tout mettre sur ma clef USB et c'est LA, que me semble t-il que j'ai fait une mauvaise manip en indiquant que je ne voulais pas poursuivre le transfert. Du coup plus rien dans mes document, mes images, mes dossiers et rien sur la clef USB (j'ai vérifié). 2- J'ai cru bien faire en restaurant mon ordi à une date antérieur mais rien du tout. 3 - J'ai tout perdu. Voilà, si vous avez une autre solution ? Merci à tous et bon dimanche. | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Désolé du retard de réponse A tout hazard, tu n'as pas une image disque de côté ?. | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, C'est parfoit mieux une ballade que de rester devant son écran. Pour ta question : Je ne sais pas ce que c'est une image disque !! A +.
| ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | BENEDICTE75 a écrit : Bonjour, Une image disque est une copie exacte de la partition (qui est sur ton disque dur) qui contient ton os (système xp/seven)- Si tu ne Sais pas faire, voir ce LIEN de Le FêLé ( chapître 3). Au travail!!!!!!. | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, je suis en dÚplacement sans mon ordi. Je verrai tout ceci apres demain soir. En core merci.
Bonne soirÚe.
Keep in touch. | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je pense que maintenant que mes photos ont été supprimées ça ne sert absolument à rien que je fasse ce que me dit Ixandre : une image disque ? Qu'en pensez-vous ? Merci. | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Effectiv'ment, pour tes photos ça n'sert plus à rien ! En revanche, pour l'avenir, tu dois l'envisager... | ||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | BENEDICTE75 a écrit : Je sais qu'il y-a un soft qui pourrais récupérer les images(du moins la majorité) ,mais je ne tombe plus sur le nom Concernant l'image disque, c'est certain qu'elle ne va pas te rendre les images supprimées. Mais ,si tu aurais fait une (des) - Les images disque servent justement à récupérer la machine en cas de crash, défectuosité de l'os ou autres. Maintenant, à toi de voir si, tu veux la facilité ou passer de longues heures à la réinstalle de la machine. Note: une image disque prend en moyenne 15 ', la restauration pareil. Voilà. bonne réflexion à la chose. Modifié par Ixandre0 le 25/07/2012 16:35 | ||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Pfouu !!! Je ne sais pas quoi faire. En plus mon disque dur a été changer avec une plus capacité par un ami. Ce n'est donc pas le disque dur original qu'il y a dans la bécane ! J'ai surtout peur de faire une mauvaise manip à nouveau !! Quoi faire ? Bonne soirée. | ||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|