| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! J'ai supprimé , par erreur, un fichier PDF ; y a t'il un moyen de le récupérer ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour vieuxmonsieur, J'ai téléchargé ce logiciel, mais je ne retrouve pas mon dossier annulé (qui n'est pas passé par la corbeille).
| |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | bonjour sauf tu ll'as ppeut etre lélécharger mais pas sauvegarder
| |||||||
Petit astucien | Il était en memoire sur mon D.D.. En voulant le renommer, j'ai fait "annuler" par erreur et il a disparu; il n'est pas dans la corbeille non-plus. | |||||||
Astucien | si tu suis les indications donnees dans le second lien tu dois pouvoir le recuperer il te faut de la patience Modifié par vieuxmonsieur le 15/11/2012 13:06 | |||||||
Petit astucien | Merci "vieuxmonsieur". Je n'ai pas encore regardé ton sîte ; je pense y aller ce soir ou demain. | |||||||
Maître astucien | Oui, Recuva c'est très long : il faut bien suivre le tuto d' Eliot3
| |||||||
Astucien | ... et surtout intervenir le plus vite possible. Les chances de récupération diminuent à la vitesse grand V à cause de l'écriture d'autres fichiers, y compris ceux générés par le système, qui ne sont pas apparents. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Opération réussie ! Merci à tous, et surtout à vieuxmonsieur qui m'a donné le super tuto de Eliot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|