| ||||||||
Astucien | Bonjour J'aimerai savoir , un fichier supprimé sous excel, et dont j'ai vraiment besoin, Si je fais une restauration systéme a une date antérieure à la suppression est-ce que je le récupére ?? Merci d'avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | jsd
Essaie déjà de le récupérer avec ce soft... http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html | |||||||
Astucien | Re Merci beaucoup Phobos je vais essayer, si non au cas ou car c'est ma fille qui m'a demandé de poser cette question si on n'arrive pas à le récupérer avec ce log .Si elle fais une restaurationà unedate antérieure elle le récupérera , elle aimerait savoir Merci d'avance | |||||||
Astucien | Re, Si elle fais une restaurationà unedate antérieure elle le récupérera , elle aimerait savoir Dans quel répertoire était-il sauvegardé ? | |||||||
Astucien | Re elle l'avais sauvegardé dans mes documents Merci pour ton aide | |||||||
Astucien | Re elle l'avais sauvegardé dans mes documents Donc elle devrait pouvoir le récupérer par une restauration système...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|