| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
voilà j'avais un fichier quarxpress format .qxd que je n'ai non pas supprimé mais remplacé par un autre fichier.
Et ma question est donc de savoir comment récupérer l'ancienne version de mon fichier .qxd, avant le remplacement de celui-ci.
Merci beaucoup
jrb
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour JRB,
Essaie avec ce soft.
[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html[/url] | |||||||
Petit astucien | Merci bien mais le logiciel rÚcupÞre des fichiers effacÚs et non pas des fichiers qu'ont ÚtÚ remplacÚ.
Si dautres personnes ont des idÚes þa serait cool
merci | |||||||
![]() ![]() | [code]mais le logiciel rÚcupÞre des fichiers effacÚs et non pas des fichiers qu'ont ÚtÚ remplacÚ.[/code]
Dans ce cas-lÓ, tu as trÞs peu de chances de pouvoir le rÚcupÚrer ! [triste] | |||||||
Petit astucien | arf... comment 3 jours de travail s'envolent... si quelqu'un pouvait avoir une idÚe de gÚnie þa lferait bien ... [idee] | |||||||
Astucien ![]() | Une restauration systÞme ne marcherait pas ici ? | |||||||
![]() ![]() | [code]comment 3 jours de travail s'envolent... si quelqu'un pouvait avoir une idÚe de gÚnie þa lferait bien[/code]
Si ton fichier n'avait ÚtÚ qu'effacÚ, cela aurait ÚtÚ jouable. Mais en rÚ-Úcrivant Ó l'emplacement physique sur le disque dur de l'ancien fichier ? [timide] Je ne vois pas... | |||||||
![]() ![]() | [code] Une restauration systÞme ne marcherait pas ici ?[/code]
Cela pourrait fonctionner si le fichier Útait dans mes documents ou un sous-rÚpertoire de celui-ci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|