| ||||||||
Petite astucienne ![]() | salut j'ai donné ma clé USB à un ami, où il m'a mis plein de fichiers, y compris un fichier word qui contenait des blagues. j'ai essayé de l'ouvrir, il me lance ce message j'ai essayé qlqs programmes pour le récuperer (RecoveryToolboxForWord., et , Word FIX) mais ça n'a rien changé , on me lance à la barre de notifications, le message suivant : j'ai beaucoup entendu parler du CHKDSK, je voudrais savoir comment fonctionne-t-il?( je sais que c'est à partir de l'invite de commandes) or je ne sais pas quels sont ses inconvénients, son rôle précis, et les risques probables de son utilisation ( car j'ai entendu dire que il vérifiera ton système avant chaque démarrage !!
![]() et proposez moi une solution pour récuperer ce fichier word le plus tôt possible !!
![]() merci d'avance .. les amis ..
![]() ![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, essaie de les ouvrir avec Libre Office. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ou avec Wordpad. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai rien contre Wordpad, mais je pense qu'il est beaucoup plus rustique et moins "puissant", (il fait des enregistrements en .rtf et ouvre les .doc en éliminant les particularités "graphiques"). Il vaut peut-être mieux prendre un programme "indépendant". Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 25/04/2012 10:34 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour denewton, c'était juste une suggestion, il avait bien marché pour un document Word que je ne pouvais plus ouvrir, mais c'est vrai que les images passent " à la trappe ". | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a un logiciel qui pourrait réparer des fichiers corrompus c'est File Repair. Je l'ai déjà utilisé et s'il ne fait pas de miracles il m'a quand même permis de recuperer des fichiers que je n'arrivais plus à ouvrir. Essayes-le car qui ne tente rien n'a rien. @+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|