| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai remplacé sans faire exprès mon nouveau cours par un cours plus ancien ... Ya t-il moyen de le récupérer?? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu pourrais développer un peu ? A te lire | |||||||
Astucien ![]() |
fofo97 doit vouloir dire "j'ai enregistré une ancienne version d'un document sur le dernier en date". A part une restauration à une date antérieure à cette erreur, je ne vois pas... Mais attends l'avis d'autres astuciens. Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, c'est ça laurent 34 =) Je fais une restauration du système c'est ce que tu me proposes?! La restauration du système à une date antérieur de la bêtise que j'ai fait impliquera quoi?? Je perdrai les logiciels installés depuis la date de la restauration?? La restauration change les fichiers??!! Je sais ça fait beaucoup de question la :/ xD | |||||||
Astucien ![]() |
la restauration est l'idée qui m'est venu en premier mais attend d'autres avis. Une restauration remettra ton ordinateur tel qu'il était à la date de la sauvegarde. Si tu as installé des logiciels, il est fort probable que tu aies à les réinstaller. De même, si tu as créés depuis de nouveaux documents (word, excel, images, etc.), il vaut mieux tout sauvegarder avant sur un support externe (clef usb ou disque dur externe ou sur dvd). | |||||||
Astucien ![]() | salut la restauration ne donnera rien elle n'agit que sur windows donc sur sa configuration et les logiciels installés les fichiers ne sont pas impactés
désolé mais ton fichier est perdu de chez perdu car il a été écrasé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
peut-etre que, on ne sais jamais https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=23&s=17256&REP_ID=2570471 sinon es-ce que recuva ne pourrais pas faire l'affaire(ceci est une question, pas une affirmation)? | |||||||
Astucien ![]() |
recuva permet (quand il peut) de récupérer un fichier effacé (pour les docs word... parfois on obtient un truc en martien de la IIème dynastie - j'ai testé). Par contre, il ne permet pas - je pense - de récupérer l'ancienne version d'un document qui a été remplacé donc non effacé.
| |||||||
Astucien ![]() | Et tu viens de me donner une idée ( | |||||||
Nouvel astucien | laurent34 a écrit :
Merci de l'explication de cette petite nuance,que je n'avais pas compris à 100%,alors.
Alors désolée pour fofo97 | |||||||
Nouvel astucien | laurent34 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|