× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer une vidéo sur 6play (replay M6)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mozart333
  Posté le 24/06/2020 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je souhaites récupérer cette vidéo ci (https://www.6play.fr/le-1945-p_1058/19-45-du-dimanche-21-juin-c_12635385), le 19 45 du 21 juin 2020 mais sans succès.

J'ai essayé via Captvty, Video DownloadHelper (Firefox) et même la capture d'écran vidéo intégrer dans Windows 10.

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Modifié par Mozart333 le 24/06/2020 21:17
Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/06/2020 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Mozart333
 Posté le 25/06/2020 à 09:14 
Nouvel astucien

Mea culpa, j'ai oublié de préciser que je l'avais également tester, sans succès encore une fois ... D'ailleurs dans mes recherches, je suis tombé sur des logiciels exactement identiques, mais sous des noms différents (assez bizarre). J'espère que je n'ai rien installé de mauvais pour mon pc

Merci pour aide quand même

jcesar06
 Posté le 25/06/2020 à 15:11 
Petit astucien

Hello ta tous,

Avec MOVAVI Screen Recorder ? payant off course

De mon coté je n'ai jamais eu de problème a la saisie ou capture d'écran plus son.

yoyobis
 Posté le 25/06/2020 à 17:17 
Astucien

Bonjour

Pour voir cette vidéo, il faut d'abord s'inscrire ou créer son compte.

Ensuite, essayer avec ce lien : https://videocyborg.com/a . Il suffit de copier le lien de la vidéo dans la fenêtre de VideoCyborg, qui va la télécharger puis la proposer pour téléchargement sur votre ordinateur.

Jean_Aymard
 Posté le 25/06/2020 à 17:55 
  Astucien

Bonsoir

Pour voir le 19-45 comme toutes les émissions de M6 sur le PC il faut créer un compte.

Par contre je peux voir les émissions de M6 sur ma TV sans avoir crée un compte, avec ma box Free Révolution.

harry cauver
 Posté le 25/06/2020 à 19:37 
Astucien

comme moi, je peux voir M6 sur ma télé par l' antenne râteau sans compte ! surprenant, non ?

gegeflow
 Posté le 26/06/2020 à 07:41 
Petit astucien

Bonjour,

Qu'elle la version de FF ?

Personnellement, avc WIN 7 et la dernière version de FF ( 77.01) ( 64 bits ), je n'ai aucun problème.. FF s'ouvre bien sur la page d'accueil que j'ai paramétrée.

A +

enigma7
 Posté le 26/06/2020 à 08:58 
Astucien

harry cauver a écrit :

comme moi, je peux voir M6 sur ma télé par l' antenne râteau sans compte ! surprenant, non ?

Je peux voir M6 sur mon ordi via l'antenne râteau et un stick TNT USB sur mon ordi, surprenant aussi

Publicité
enigma7
 Posté le 26/06/2020 à 13:03 
Astucien

gegeflow a écrit :

Re bonjour,

Une erreur de ma part mon dernier message n'était pas destinée à ce post.

Milles excuses.

Pour faire propre tu sais que tu peux supprimer tes posts ?

Mozart333
 Posté le 26/06/2020 à 18:54 
Nouvel astucien
jcesar06 a écrit :

Hello ta tous,

Avec MOVAVI Screen Recorder ? payant off course

De mon coté je n'ai jamais eu de problème a la saisie ou capture d'écran plus son.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, je viens d’essayer (avec la version d'évaluation gratuite), ça ne fonctionne pas non plus.

Merci quand même pour ton aide

Mozart333
 Posté le 26/06/2020 à 18:56 
Nouvel astucien
yoyobis a écrit :

Bonjour

Pour voir cette vidéo, il faut d'abord s'inscrire ou créer son compte.

Ensuite, essayer avec ce lien : https://videocyborg.com/a . Il suffit de copier le lien de la vidéo dans la fenêtre de VideoCyborg, qui va la télécharger puis la proposer pour téléchargement sur votre ordinateur.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, je viens d’essayer et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai le message d'erreur suivant "We could not find any video or the video is not downloadable. Please TRY AGAIN first and if it still does not work please do not hesitate to send us the link via our CONTACT US page for us to fix it."

Je tente de les contacter, sait-on jamais ^^

Merci quand même pour ton aide

Mozart333
 Posté le 26/06/2020 à 18:59 
Nouvel astucien
gegeflow a écrit :

Re bonjour,

Une erreur de ma part mon dernier message n'était pas destinée à ce post.

Milles excuses.

Je me disais aussi, est-ce que c'est moi qui ne comprends rien

yoyobis
 Posté le 26/06/2020 à 19:34 
Astucien

Bonjour Mozart 333

Je viens d'essayer avec Captvty et j'arrive à la fenêtre où l'on peut télécharger cette émission :

Et puis, en voulant télécharger, on arrive à ce message :

Je suis donc allé sur la page de M6, et j'ai entré mon compte et mot de passe, et l'émission est en train de se dérouler sur l'écran de mon ordinateur. Il ne reste plus qu'à l'enregistrer avec VideoDownloadHelper par exemple. Si je poursuis ce téléchargement, je pourrais peut-être te l'envoyer, mais il serait mieux que tu fasses cette démarche toi-même. Tiens-nous au courant, mais n'attend pas trop, car passé un certain délai, ces émissions ne sont plus téléchargeables...

Amitiés

Modifié par yoyobis le 26/06/2020 19:35
Mozart333
 Posté le 26/06/2020 à 21:58 
Nouvel astucien
yoyobis a écrit :

Bonjour Mozart 333

Je viens d'essayer avec Captvty et j'arrive à la fenêtre où l'on peut télécharger cette émission :

Et puis, en voulant télécharger, on arrive à ce message :

Je suis donc allé sur la page de M6, et j'ai entré mon compte et mot de passe, et l'émission est en train de se dérouler sur l'écran de mon ordinateur. Il ne reste plus qu'à l'enregistrer avec VideoDownloadHelper par exemple. Si je poursuis ce téléchargement, je pourrais peut-être te l'envoyer, mais il serait mieux que tu fasses cette démarche toi-même. Tiens-nous au courant, mais n'attend pas trop, car passé un certain délai, ces émissions ne sont plus téléchargeables...

Amitiés

Bonjour yoyobis,

Merci pour ta réponse.

Si la méthode VideoDownloadHelper fonctionne de ton côté, je serais ravi que tu puisses me l'envoyer. J'ai déjà expérimenté cette méthode (connexion à mon compte M6 via Firefox, lancement du lien de la vidéo, téléchargement via VideoDownloadHelper) mais sans succès. Je n'obtient que des vidéos de quelques octets ...

Merci encore

Modifié par Mozart333 le 26/06/2020 21:59
yoyobis
 Posté le 27/06/2020 à 09:42 
Astucien

Bonjour

En effet, je n'ai pas eu toute la vidéo. Mais, il doit exister des solutions pour enregistrer ce qui se passe sur l'écran. Je te laisse le soin de faire quelques recherches en restant très prudent, les malwares se glissent souvent dans ces "applications" parfois douteuses.

Quelques liens déjà parus sur ce sujet : https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=recup%E9rer+des+videos+des+sites+Web&FORUM_ID=5

Bon courage.

Modifié par yoyobis le 27/06/2020 09:48
Jean_Aymard
 Posté le 27/06/2020 à 11:20 
  Astucien

Bonjour

Ici par exemple pour Firefox il y a des centaines d'extensions

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 20 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer une vidéo sur YouTube
Astuces pour recuperer une vidéo sur Google vidéo
Récupérer une vidéo sur le Net
Enregistrer une vidéo sur mon pc
Enregistrer émission replay sur une clé USB
Information sur une vidéo.
Copier une video You TUBE sur une clé USB
synchroniser un son sur une vidéo
Comment télécharger une vidéo sur les sites de France Television
récupérer l'image d'une vidéo faite avec secret video recorder
Plus de sujets relatifs à Récupérer une vidéo sur 6play (replay M6)
 > Tous les forums > Forum Multimédia