> Tous les forums > Forum Mac
 Récupérer version écrasée word sur mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snakes54400
  Posté le 07/02/2014 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 false false false EN-US JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Bonjour,

J'ai fait une énorme boulette, j'ai écrasé mon fichier récent avec un fichier beaucoup plus ancien qui se trouvait sur ma clef USB.

En gros, j'ai pris l'ancienne version de ma clef USB et je l'ai collé sur l'ordinateur en remplaçant la version récente par la version ancienne de ma clef (le fichier était sur mon ordi et avait le même nom donc l'ordinateur m'a demandé si je voulais remplacer et j'ai mis oui...). Le fichier a donc été écrasé et substitué par la version la plus ancienne. Or ma version récente représente plus de 24heures de travail...

Es-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité de récupérer le fichier sachant que je possède word 2011 et que j'ai un MacBook Pro

Merci d'avance

Publicité
marief29
 Posté le 07/02/2014 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Sans une sauvegarde sur un autre volume ou Time Machine, il n'y a guère d'espoir.

PENSER AUX SAUVEGARDES !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1007,44 €Station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 €
1500 € -33%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 € grâce au code promo GKB22SS1. On la trouve ailleurs à partir de 1500 €.

Cette Power Station offre une capacité de 1800Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 1800 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. D'ailleurs un pack avec 2 panneaux solaires SP120 120W est également en promotion à 1550,99 € (code GKB22SS1) au lieu de 2100 €.

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
13,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U à 13,99 €
18,90 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U qui passe à 13,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 18,90 €. 

Voir l'offre
19,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 19,99 €
32 € -38%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 19,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
194,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 194,99 €
249,99 € -22%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 194,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer mails
Lecture PDF ou WORD protégé reçu sur IPAD
recuperer fichier
Récupérer Parallels Desktop pour Yosemite
ipad 1 version 4.2.1
recuperer une video
Word et Excel sur Ipad
Iphone 4 S version 5.1.1 sans Jailbreak
Publipostage word/excel sous Mac
Comment transformer fichier "Mac" en "Word" ?
Plus de sujets relatifs à Récupérer version écrasée word sur mac
 > Tous les forums > Forum Mac