| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour e voudrais recuperer des vidéo sur cassette VHS.J'ai une clé de récupération qui est branché correctement. Seulement en suivant un tuto ,ça ne fonctionne pas du tout. est ce vraiment possible et comment? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'en dis pas plus, tu n'auras pas de réponse. Quelle clé de récupération ? Modèle ? Référence ? Quel matériel, quel logiciel utilises-tu et comment t'y prends-tu ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mille excuses. Ma clé de récupération est une SilverCrest SVG 2.0 A2. SN/ Y5072890. je veux récupérer des vidéos persos qui sont sur des cassettes VHS. Pour ça j'ai un lecteur de cassette vidéo sur lequel j'ai branché ma clé avec les câbles vidéo et audio, j'ai essayé avec VLC, parce que je n'ai pas retrouvé le logiciel qui est fourni avec la clé que j'ai depuis longtemps. Mais ça ne fonctionne pas. J'ai suivi un tuto: connecter le lecteur au PC par l'intermédiaire des la clé et des câbles connecter a la clé et au lecteur ouvrir VLC aller dans Media ouvrir un périphérique de capture et démarrer le lecteur Mais aucune image! De quoi ça peut venir?
en tous cas merci des réponses | |||||||
Astucien ![]() | le logiciel qui était livré avec ton " Video Graber " c'est le logiciel " PowerDirector 9 " de " Cyberlink ". . . . .
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour C'est possible, je ne m'en souviens pas. Seulement si je le veux maintenant il n'est pas gratuit! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour âpres moult recherches j'ai retrouvé le CD de Power Director fourni avec la clé .Et sur la pochette ,j'ai même une clé d'activation qui fonctionne. Bon je vais voir avec ça si ça fonctionne ,je te tiens au courant ... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai réussi a recuperer mes vidéos.Maintenant je vais essayé d'enlever les parties abimées.Les cassettes sont restés au moins 10 ans sans que j'y touche!!! en tout cas merci du coup de main. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|