× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Récupérer vidéos sur dvdrom multi sessions ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gh0st_D0g
  Posté le 08/04/2012 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec un dvdrom.

En fait, j'ai gravé 2 vidéos en laissant le dvdrom ouvert (non finalisé), puis j'ai rajouté une 3ème vidéo, ainsi qu'une 4ème par après, et finalisé le tout.

En inserant le disque dans mon pc, je parviens à avoir accès aux 2 dernières vidéos rajoutées, mais pas les 2 premières

Y a t il une solution pour récupérer celles-ci ?

J'ai utilisé BurnAware Free pour graver.

Merci d'avance

Modifié par Gh0st_D0g le 08/04/2012 18:48
Publicité
leongka
 Posté le 08/04/2012 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

à mon avis tu as du faire nouvelle session au lieu de faire continuer la session et donc c'est foutu.

les liens ont été perdu, tes films sont toujours là, mais le chemin pour y accéder a été supprimé

tu as isobuster pour essayer de les récupérer, mais si ce sont des fims essaie de les ravoir ailleurs.

une discution ici

avec nero

et ici bonne lecture

@+

Gh0st_D0g
 Posté le 08/04/2012 à 21:09 
Astucien

Et bien grâce à ta réponse, je me suis rappelé que j'avais le programme BadCopy pro, qui permet, entre autres, de récupérer ce genre de chose !

Tout a été récupéré sans soucis

Merci encore

leongka
 Posté le 09/04/2012 à 00:20 
  Maître astucien

{#} content pour toi {#}

merci du retour

{#} de même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer des videos series
recupérer des videos des sites Web
recuperer videos
recuperer images et videos sur dvd endommagés
Problème pour récupérer des vidéos
Récupérer des videos
Récupérer les videos gravées sur DVD
Dvd multi- sessions avec Nero
urgent, perte de vidéos, comment les récupérer ?
(Resolu: lien inside)Recuperer les vidéos IE
Plus de sujets relatifs à Récupérer vidéos sur dvdrom multi sessions ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia