× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 RecuvaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 21/11/2020 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous par cette belle journéed froide mais ensoleillée dans le Nord

Je suis congronté à un problème

A la suite du formatage de mon DD, je n'ai plus retrouvé un certain nombre de dossier.J'ai donc lancé Récuva pour tenter de les retrouver, ce qu'il a fait, j'avais demandé une analyse complète qui a duré bien longtemps ma

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 86.0.4240.198

Publicité
Le Siberien
 Posté le 21/11/2020 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai du encore appuyer sur la mauvaise touche et le most est parti avant d'être terminé

Donc j'ai reçu de récuva un dossier de lignes des fichiers retrouvés. dans lequel il y a les fichiers que je voulais remettre dans mon pc Le problème c'est que je ne sais pa comment faire pour les copier, j'ai cherché sur le Web mais les réponses ne concernent apparamment que les analyses normales et pas celle que j'ai faite. En gros dans les résultas d'analyse normale il y a sur lr tableau renvoyé en marge gauche des ronds de couleur vert et rouge et dans l'analyse complète ces marquent n'apparaissent pas . Comment faire pour récupérer cesq fichiers

w36xb2w
 Posté le 21/11/2020 à 15:58 
  Astucien

Bonjour

Recuva ce qui est en vert est récupérable.

Mais tu écris après formatage , c'est donc que tu voulais tout détruire.

Tu auras du sauvegarder tes fichiers avant.

Sinon si il est encore temps utilises et surtout ne jamais remettre les récup sur le même HDD

https://www.minitool.fr/logiciel-recuperation-donnees/

Modifié par w36xb2w le 21/11/2020 15:59
eliot3
 Posté le 21/11/2020 à 16:14 
Astucien
Le Siberien
 Posté le 21/11/2020 à 19:04 
Petit astucien

Merci Eliot3

Grace à toi j'ai récupéré à l'instant les fichiers que je croyais perdu. Ugrand merci

eliot3
 Posté le 21/11/2020 à 19:22 
Astucien

De rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7