| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tous, Je souhaiterai créer un nouveau site, qui proposerait des balades pédestres dans Paris. Pour cela, j'aurai besoin d'une ou de deux personnes pouvant rédiger, toute les semaine ou les 15 jours un article présentant un quartier, un monument, une sortie, réalisable par tous, le tout accompagné de photos, pour le site. Je pense que c'est un projet intéressant qui pourrait être utile à tous les Parisiens en manque d'inspiration le week-end, surtout par ce beau temps. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur mon mail: webmaster [at] web-diot.fr Plus il y aura de volontaire, plus le site deviendra intéressant ! Notons quand même que le principe est bénévole ! A bientôt !! Modifié par ndmsp le 10/05/2011 21:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | (Petit up pour repasser en 1e page...) | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Réaliser un reportage toutes les semaines ou tous les 15 jours c'est assez difficile, faut déjà choisir un endroit et y trainer pour faire les photos, ensuite les recherches nécessaire pour trouvers toutes les infos sur l'endroit choisi. Et seulement après, pondre le texte. Pour faire quelque chose de bien, c'est minimum 2 jours de boulot, peu de gens vont pouvoir investir 2 jours (tout un weekend) pour cela régulièrement (chacun a ses obligations dans sa vie privée). | |||||||
Astucien ![]() | Quand je dis qu'il faut des photos, c'est maximum cinq, pour avoir une vue globale du lieu. Quand à l'article, c'est raconter brievement ce que l'on voit. Le but n'est pas de décrire entièrement le lieu, mais de donner une idée de sortie, accompagnée d'un petit texte descriptif, et d'un lien vers un site (wikipedia ?) qui décrit plus le lieu. Je ne souhaite pas réinventer la roue, juste mettre à disposition du public des idées, accompagnés si il le souhaite de plus de détail, que l'on pourra copier/coller sur le site, en citant la source ! L'article ne doit pas prendre plus d'une demi heure au rédacteur, il faut juste que ce soit simple (nom du lieu, station de métro, quelques photos, un texte personnel, un lien vers plus de détail). a+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
(Oups! J'avais mal vu : rédacteur... Modifié par elle le 24/04/2011 09:25 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai un petit radeau à la cave. Je serai assez généreux pour te fournir les rames avec !! Rédacteur est un bien grand mot: deux trois photos, un petit texte, un lien et hop là !! a+ | |||||||
![]() ![]() | ndmsp a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|