| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon compte msn. J'ai oublié mon mot de passe, jusque la pas trop de soucis, je me dis que je vais reussir a le retrouver grace a l'aide pour le retrouver. Et la, les ennuies commencent... -Je ne peut pas redéfir mon mot de passe avec une adresse associée, car celle que j'ai rentrée a été supprimé il y a quelques temps. -j'ai rempli le formulaire pour que msn verifie egalement que je suis la bonne personne, mais aucune reponse depuis plus d'une semaine. -et pour finir, avec la question secrete, quand je dois rentré mon adresse (qui je suis sur et certain qu'elle est juste), je ne peux pas le faire car msn me dit : Votre identifiant Windows Live ID ne peut contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Les caractères spéciaux et les lettres accentuées ne sont pas autorisés. Le problème, est que mon adresse contient un tiret entre mon nom et mon prénom. Alors que faire? Ou bien n'y aurait il pas une astuve vis a vis de ces fameux caractères non autorisés? Merci a vous, bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour xion34 Juste en passant... Retire l'adresse mail de ton message si tu ne veux pas être inondé de spam. Pour la supprimer, utilise l'icone au-dessus de ton message. | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit :
Car lorsque j'ai crée mon adresse, les caracteres comme le tirer etaient autorisés, et le sont toujours d'ailleurs, car il est indiqués que seul les point, les tirets... sont autorisés. Mais pourquoi j'ai cette reponse systématique? J'ai eu beau essayé d'un autre pc, d'un autre navigateur et toujours pareil. | |||||||
Nouvel astucien | petit up | |||||||
Nouvel astucien | up | |||||||
Astucien | Message original par xion34 Bonsoir. Essaie de la recréer. Selon le contexte et le serveur, cela pourrait encore être possible (jusqu'à 6 mois chez un de mes anciens FAI). A traiter avec le responsable du serveur. Bon courage et M.... @+ Modifié par Aubagnais le 16/05/2012 00:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|