| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PC astuce
j'ai recuperé le PC portable de mon pere car celui ci est souffrant (le PC hein, pas le pere)... en effet, une fois arrivé sur le bureau, quelques messages d'erreur apparaissent --> Celui-ci et celui-la (ils étaient déjà présent avant que le PC ai ce probleme de redemarage) et windows me previent egalement que le centre de securité est désactivé (ca c'est nouveau ensuite, apres 30secondes ca plante et le tout redemare joyeusement et ce en n'importe quel mode, que ce soit en mode sans echec, en mode debogage, en mode derniere configuration valide connue, ca plantera bref, je suis un peu depourvu face a ce probleme... Est ce que quelqun aurait une ebauche de solution? merci.
petites infos : le PC tourne sous vista, c'est un ACER aspire 5935G et a avast comme protection Modifié par -RIP le 30/11/2011 19:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as surement un logiciel qui te fait défaut au démarrage du pc Sélectionne le Menu Démarrer --> Exécuter --> Tape msconfig -> OK Décoche tout sauf tout antivirus et redemarre le pc
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Pour info, il faut installé ces Dlls sous C:\Windows\system32 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Pas sécurité, effectue également les tests antiviraux https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm les rapports sont à poster sur le forum Sécurité | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour les infos je vais essayer d'apliquer ca avant le plantage du pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|