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 Redemarage en boucleSujet résolu
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-RIP
  Posté le 30/11/2011 @ 19:47 
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Petit astucien

Bonjour PC astuce

j'ai recuperé le PC portable de mon pere car celui ci est souffrant (le PC hein, pas le pere)...

en effet, une fois arrivé sur le bureau, quelques messages d'erreur apparaissent --> Celui-ci et celui-la (ils étaient déjà présent avant que le PC ai ce probleme de redemarage) et windows me previent egalement que le centre de securité est désactivé (ca c'est nouveau )...

ensuite, apres 30secondes ca plante et le tout redemare joyeusement

et ce en n'importe quel mode, que ce soit en mode sans echec, en mode debogage, en mode derniere configuration valide connue, ca plantera

bref, je suis un peu depourvu face a ce probleme... Est ce que quelqun aurait une ebauche de solution?

merci.

petites infos : le PC tourne sous vista, c'est un ACER aspire 5935G et a avast comme protection

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 Posté le 30/11/2011 à 20:13 
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Grand Maître astucien

Salut,

Peux-tu suivre cette procédure ?

Fill

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 20:37 
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Petit astucien

impossible de faire cette procedure, je n'ai que quelques secondes une fois sur le bureau avant que le PC ne plante... du coup j'ai juste eu le temps de prendre en photo ce message apparraissant egalement au demarage :s

ca m'indique bien quil y a un minidump dispo ^^

mais pas le temps d'aller le recuperer

http://imageshack.us/photo/my-images/838/dsc0017vp.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/402/dsc0018qc.jpg/

Fill
 Posté le 30/11/2011 à 20:43 
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Grand Maître astucien

Re,

Exécution de FRST :
Pour les systèmes x32 (x86) bit téléchargez Farbar Recovery Scan Tool et enregistrez-le sur une clé USB.
Pour les systèmes x64 bit téléchargez Farbar Recovery Scan Tool x64 et enregistrez-le sur une clé USB.

Branchez la clé USB dans le PC infecté.

Ouvrez les Options de récupération système.

Pour ouvrir les Options de récupération système depuis les Options de démarrage avancées:

  • Faites redémarrer le PC.
  • Dès que le BIOS est chargé, commencez à tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des Options de démarrage avancées.
  • Utilisez les flèches du clavier pour sélectionner l'élément de menu Réparer l'ordinateur.
  • Choisissez vos paramètres de langue et de clavier, puis cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez le système d'exploitation à réparer, puis cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez sur Suivant.



Pour ouvrir les Options de récupération système en utilisant le disque d'installation Windows:

  • Insérez le disque d'installation.
  • Faites redémarrer le PC.
  • A l'invite, cliquez sur une touche pour faire démarrer WIndows depuis le disque d'installation. Si votre ordinateur n'est pas configuré pour démarrer depuis un CD/DVD, vérifiez les paramètres du BIOS.
  • Cliquez sur Réparer l'ordinateur.
  • Choisissez vos paramètres de langue et de clavier, puis cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez le système d'exploitation à réparer, puis cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez votre compte d'utilisateur et cliquez sur Suivant.



Dans le menu Options de récupération système vous verrez les options suivantes:Réparation du démarrage
Restaurer le système
Restauration de l'ordinateur Windows
Outil Diagnostics de la mémoire Windows
Invite de commandes

  • Sélectionnez Invite de commandes
  • Dans la fenêtre de commande, saisissez notepad puis appuyez sur Entrée.
  • Le Bloc-notes s'ouvre. Dans le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir.
  • Cliquez sur "Poste de travail", cherchez la lettre associée à votre clé USB et fermez le Bloc-notes.
  • Dans la fenêtre de commande, saisissez e:\frst.exe (pour la version x64 bit, tapez e:\frst64) puis appuyez sur Entrée
    Note: Remplacez la lettre e par la lettre de lecteur associée à votre clé USB.
  • L'outil va commencer à s'exécuter.
  • Au démarrage de l'outil, à l'affichage du message "Disclaimer of warranty" cliquez sur Oui.
  • Cliquez sur le bouton Scan.
  • Ceci va créer un rapport d'analyse (FRST.txt) sur la clé USB. Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.

Fill

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 21:15 
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Petit astucien

c'est en cours de scan, ca arrive



Modifié par -RIP le 30/11/2011 21:23
-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 21:26 
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Petit astucien

Scan result of Farbars's Recovery Tool (FRST written by farbar) Version 2.3.0
Ran by SYSTEM at 2011-11-30 21:25:24
Running from E:\
Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (X86) OS Language: 040C
The current controlset is ControlSet011

========================== Registry (Whitelisted) =============

HKLM\...\Run: [VitaKeyPdtWzd] C:\Program Files\Acer Bio Protection\PdtWzd.exe [3553280 2009-02-20] (Egis Technology Inc.)
HKLM\...\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe [1430824 2005-12-18] (Synaptics Incorporated)
HKLM\...\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe [6957600 2005-12-26] (Realtek Semiconductor)
HKLM\...\Run: [PLFSetI] C:\Windows\PLFSetI.exe [200704 2008-07-29] ()
HKLM\...\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe [154136 2009-03-02] (Intel Corporation)
HKLM\...\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup [13740576 2009-03-22] (NVIDIA Corporation)
HKLM\...\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe [862728 2009-02-12] (Dritek System Inc.)
HKLM\...\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start [69632 2004-04-13] (InstallShield Software Corporation)
HKLM\...\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe [150040 2009-03-02] (Intel Corporation)
HKLM\...\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe [178712 2009-03-02] (Intel Corporation)
HKLM\...\Run: [BackupManagerTray] "C:\Program Files\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe" -k [249600 2009-04-11] (NewTech Infosystems, Inc.)
HKLM\...\Run: [ArcadeDeluxeAgent] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe" [156968 2009-03-11] (CyberLink Corp.)
HKLM\...\Run: [Acer ePower Management] C:\Program Files\Acer\Acer PowerSmart Manager\ePowerTrayLauncher.exe [440864 2009-04-15] (Acer Incorporated)
HKLM\...\Run: [avast] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui [3722416 2011-09-06] (AVAST Software)
HKLM\...\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" [937920 2011-06-06] (Adobe Systems Incorporated)
HKU\Default\...\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter [x]
HKU\Default\...\Run: [ProductReg] C:\Program Files\Acer\WR_PopUp\ProductReg.exe [135168 2008-11-17] (Acer)
HKU\Default User\...\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter [x]
HKU\Default User\...\Run: [ProductReg] C:\Program Files\Acer\WR_PopUp\ProductReg.exe [135168 2008-11-17] (Acer)
HKU\Marc\...\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe [1233920 2009-04-11] (Microsoft Corporation)
HKU\Marc\...\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup [196608 2004-04-17] (InstallShield Software Corporation)
HKU\Marc\...\Run: [EPSON SX110 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIFBE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SD0AF.tmp" /EF "HKCU" [x]
HKU\Marc\...\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe [125952 2008-01-21] (Microsoft Corporation)
HKU\Marc\...\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe [8704 2006-11-02] (Microsoft Corporation)
HKU\Marc\...\Run: [{5E61952C-E936-5FE9-28FC-E3E102735155}] C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob\alom.exe [x]
HKU\Marc\...\Run: [NvCplDaemonTool] rundll32.exe C:\Users\Marc\floadAF.dll,_IWMPEvents [x]
HKU\Marc\...\Winlogon: [Shell] explorer.exe [x]
Winlogon\Notify\igfxcui: igfxdev.dll (Intel Corporation)
Lsa: [Notification Packages] C:\Program Files\Acer Bio Protection\PwdFilter

================================ Services (Whitelisted) ==================

2 avast! Antivirus; "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe" [44768 2011-09-06] (AVAST Software)
2 CLHNService; C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\HomeMedia\Kernel\DMP\CLHNService.exe [75048 2009-03-06] ()
2 ePowerSvc; C:\Program Files\Acer\Acer PowerSmart Manager\ePowerSvc.exe [703008 2009-04-15] (Acer Incorporated)
2 IGBASVC; C:\Program Files\Acer Bio Protection\BASVC.exe [3440640 2009-02-20] (Egis Technology Inc.)
4 MBAMService; "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe" [366152 2011-08-31] (Malwarebytes Corporation)
2 MWLService; C:\Program Files\EgisTec\MyWinLocker 3\x86\\MWLService.exe [306736 2008-10-27] (EgisTec Inc.)
2 NTI IScheduleSvc; C:\Program Files\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\IScheduleSvc.exe [61184 2009-04-11] (NewTech Infosystems, Inc.)
3 NTIBackupSvc; C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BackupSvc.exe [50424 2008-09-23] (NewTech InfoSystems, Inc.)
2 NTISchedulerSvc; C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\SchedulerSvc.exe [144632 2008-09-23] (NewTech Infosystems, Inc.)
2 RS_Service; C:\Program Files\Acer\Acer VCM\RS_Service.exe [237568 2009-02-05] (Acer Incorporated)
2 SBSDWSCService; C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe [1153368 2009-01-26] (Safer Networking Ltd.)
2 sprtsvc_belgacom; C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtsvc.exe /service /p belgacom [202016 2008-05-29] (SupportSoft, Inc.)
2 SupportSoft RemoteAssist; C:\Program Files\Common Files\Supportsoft\bin\ssrc.exe [382320 2008-05-29] (SupportSoft, Inc.)
2 TomTomHOMEService; C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe [92008 2010-12-10] (TomTom)

========================== Drivers (Whitelisted) =============

1 AFD; C:\Windows\System32\drivers\afd.sys [273408 2011-04-21] ()
0 AlfaFF; C:\Windows\System32\drivers\AlfaFF.sys [42608 2008-07-10] (Alfa Corporation)
2 aswFsBlk; C:\Windows\System32\Drivers\aswFsBlk.sys [20568 2011-09-06] (AVAST Software)
2 aswMonFlt; \??\C:\Windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [54616 2011-09-06] (AVAST Software)
1 aswRdr; C:\Windows\System32\Drivers\aswRdr.sys [34392 2011-09-06] (AVAST Software)
1 aswSnx; C:\Windows\System32\Drivers\aswSnx.sys [442200 2011-09-06] (AVAST Software)
1 aswSP; C:\Windows\System32\Drivers\aswSP.sys [320856 2011-09-06] (AVAST Software)
1 aswTdi; C:\Windows\System32\Drivers\aswTdi.sys [52568 2011-09-06] (AVAST Software)
3 AVerAF15; C:\Windows\System32\Drivers\AVerAF15.sys [280448 2008-07-04] (AVerMedia TECHNOLOGIES, Inc.)
3 DKbFltr; C:\Windows\System32\DRIVERS\DKbFltr.sys [21264 2006-11-02] (Dritek System Inc.)
1 DritekPortIO; \??\C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\DPortIO.sys [20112 2006-11-02] (Dritek System Inc.)
3 enecir; C:\Windows\System32\DRIVERS\enecir.sys [57856 2005-12-18] (ENE TECHNOLOGY INC.)
2 int15; \??\C:\Windows\system32\drivers\int15.sys [69632 2008-03-12] ()
3 JMCR; C:\Windows\System32\DRIVERS\jmcr.sys [112992 2009-02-25] (JMicron Technology Corporation)
3 KMWDFILTER; C:\Windows\System32\DRIVERS\KMWDFILTER.sys [17408 2008-10-09] (Windows (R) Codename Longhorn DDK provider)
3 MBAMProtector; \??\C:\Windows\system32\drivers\mbam.sys [22216 2011-08-31] (Malwarebytes Corporation)
4 Mraid35x; C:\Windows\System32\drivers\mraid35x.sys [33384 2006-11-02] (LSI Logic Corporation)
2 mwlPSDFilter; C:\Windows\System32\DRIVERS\mwlPSDFilter.sys [19504 2008-10-09] (Egis Incorporated.)
2 mwlPSDNServ; C:\Windows\System32\DRIVERS\mwlPSDNServ.sys [16432 2008-10-09] (Egis Incorporated.)
2 mwlPSDVDisk; C:\Windows\System32\DRIVERS\mwlPSDVDisk.sys [59952 2008-10-09] (Egis Incorporated.)
3 NETw5v32; C:\Windows\System32\DRIVERS\NETw5v32.sys [3715072 2008-11-30] (Intel Corporation)
3 NTIDrvr; C:\Windows\System32\Drivers\NTIDrvr.sys [14848 2008-01-30] (NewTech Infosystems, Inc.)
3 RTHDMIAzAudService; C:\Windows\System32\drivers\RtHDMIV.sys [153952 2005-12-26] (Realtek Semiconductor Corp.)
4 SiSRaid2; C:\Windows\System32\drivers\sisraid2.sys [41016 2008-01-21] (Microsoft Corporation)
0 sptd; C:\Windows\System32\Drivers\sptd.sys [691696 2010-12-05] (Duplex Secure Ltd.)
0 UBHelper; C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys [13824 2008-01-30] (NewTech Infosystems Corporation)
4 UlSata; C:\Windows\System32\drivers\ulsata.sys [98408 2006-11-02] (Promise Technology, Inc.)
4 ulsata2; C:\Windows\System32\drivers\ulsata2.sys [115816 2008-01-21] (Promise Technology, Inc.)
2 DbgMsg; \??\C:\Windows\System32\Drivers\DbgMsg.sys [x]
3 IpInIp; C:\Windows\System32\DRIVERS\ipinip.sys [x]
3 MBAMSwissArmy; \??\C:\Windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys [x]
3 NwlnkFlt; C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkflt.sys [x]
3 NwlnkFwd; C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys [x]

========================== NetSvcs (Whitelisted) ===========

============ One Month Created Files and Folders ==============

2011-11-30 21:24 - 2011-11-30 21:25 - 0000000 ____D C:\FRST
2011-11-30 20:28 - 2011-11-30 20:28 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{C42D7F71-CADF-4C9D-B896-DC001EBE5F25}
2011-11-30 20:27 - 2011-11-30 20:27 - 0145016 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-25.dmp
2011-11-30 20:15 - 2011-11-30 20:15 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{4244C80C-D333-4BFD-9BE6-5E99AAC749CB}
2011-11-30 20:13 - 2011-11-30 20:13 - 0144936 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-24.dmp
2011-11-30 19:51 - 2011-11-30 20:27 - 3149828096 __ASH C:\hiberfil.sys
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2011-11-30 18:57 - 2011-11-30 18:57 - 0144856 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-22.dmp
2011-11-30 18:55 - 2011-11-30 18:55 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{3BC460C0-80B5-446F-8FFD-54B20E36DC03}
2011-11-30 18:51 - 2011-11-30 18:51 - 0145896 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-21.dmp
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2011-11-30 15:57 - 2011-11-30 15:57 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{284514C4-E9A9-47B2-BDDD-DB675AEDA432}
2011-11-30 15:54 - 2011-11-30 15:54 - 0144616 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-11.dmp
2011-11-30 15:52 - 2011-11-30 15:52 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{CA44F8B0-BD36-41AB-B1A7-953A925862D8}
2011-11-30 15:49 - 2011-11-30 15:49 - 0144696 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-10.dmp
2011-11-30 15:45 - 2011-11-30 15:45 - 0145416 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-09.dmp
2011-11-30 15:40 - 2011-11-30 15:40 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{96E327B3-E9AE-4AA1-AFD2-32C6FE95E70E}
2011-11-30 15:39 - 2011-11-30 15:39 - 0144616 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-08.dmp
2011-11-30 15:34 - 2011-11-30 15:34 - 0146056 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-07.dmp
2011-11-30 15:28 - 2011-11-30 15:28 - 0144856 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-06.dmp
2011-11-30 15:27 - 2011-11-30 15:27 - 0000000 ____A C:\Users\Marc\AppData\Local\{CC9B0892-7FD9-4A4F-A3C9-476EDAEF6516}
2011-11-30 15:26 - 2011-11-30 15:26 - 0145896 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-05.dmp
2011-11-30 15:20 - 2011-11-30 15:20 - 0144216 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-04.dmp
2011-11-30 15:16 - 2011-11-30 15:16 - 0145336 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-03.dmp
2011-11-30 15:12 - 2011-11-30 19:50 - 2905114 ____A C:\Windows\ntbtlog.txt
2011-11-30 15:12 - 2011-11-30 15:12 - 0144856 ____A C:\Windows\Minidump\Mini113011-02.dmp
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2011-09-06 21:36 - 2009-11-15 18:37 - 0052568 ____A (AVAST Software) C:\Windows\System32\Drivers\aswTdi.sys
2011-09-06 21:36 - 2009-11-15 18:37 - 0034392 ____A (AVAST Software) C:\Windows\System32\Drivers\aswRdr.sys
2011-09-06 21:36 - 2009-11-15 18:37 - 0020568 ____A (AVAST Software) C:\Windows\System32\Drivers\aswFsBlk.sys
2011-09-06 14:30 - 2011-10-15 08:00 - 2043392 ____A (Microsoft Corporation) C:\Windows\System32\win32k.sys


========================= Known DLLs (Whitelisted) ============


========================= Bamital & volsnap Check ============

C:\Windows\explorer.exe => MD5 is legit

C:\Windows\System32\winlogon.exe => MD5 is legit

C:\Windows\System32\wininit.exe => MD5 is legit

C:\Windows\System32\Drivers\volsnap.sys => MD5 is legit

========================= Memory info ======================

Percentage of memory in use: 10%
Total physical RAM: 4026.96 MB
Available physical RAM: 3602.37 MB
Total Pagefile: 3896.27 MB
Available Pagefile: 3707.07 MB
Total Virtual: 2047.88 MB
Available Virtual: 1974.31 MB

======================= Partitions =========================

1 Drive c: (ACER) (Fixed) (Total:450.3 GB) (Free:284.57 GB) NTFS ==>[System = boot components]
3 Drive e: (CLE MARIE) (Removable) (Total:0.94 GB) (Free:0.94 GB) FAT
4 Drive x: (PQSERVICE) (Fixed) (Total:12 GB) (Free:0.72 GB) NTFS ==>[System = boot components]

Nø disque Statut Taille Libre Dyn GPT
---------- ------------- ------- ------------ --- ---
Disque 0 En ligne 466 G octets 0 octets
Disque 1 En ligne 964 M octets 0 octets

Quitte DiskPart...


==========================================================

Last Boot: 2011-11-30 14:52

======================= End Of Log ==========================

Fill
 Posté le 30/11/2011 à 21:52 
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Grand Maître astucien

Re,

1/ As-tu une partition de ré-installation ou des DVd de restauration au cas où on ne puisse pas redémarrer ?

2/

Nous avons besoin de corriger certains éléments que FRST a trouvés.

Ouvrez le Bloc-notes. Copiez le contenu de la zone Code ci-dessous. Pour ce faire, sélectionnez le contenu de la zone, faites un clic droit et choisissez Copier. Dans le Bloc-notes, faites un clic droit et choisissez Coller. Enregistrez le fichier sur la clé USb sous le nom fixlist.txt

HKU\Marc\...\Run: [{5E61952C-E936-5FE9-28FC-E3E102735155}] C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob\alom.exe [x]
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob\alom.exe [x]
C:\Users\Marc\AppData\Local\{C42D7F71-CADF-4C9D-B896-DC001EBE5F25}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{4244C80C-D333-4BFD-9BE6-5E99AAC749CB}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{BEDB38E6-AC28-4071-80FF-25879E63B192}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{2F2B8EA8-B6C3-46C2-BE64-E810E01114D6}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{284514C4-E9A9-47B2-BDDD-DB675AEDA432}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{CA44F8B0-BD36-41AB-B1A7-953A925862D8}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{226B4A58-A4D9-498F-846F-9585AD36E593}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{65037D99-4033-4B48-8F71-E9442B49B83A}
C:\Users\Marc\AppData\Local\{1A10DCB5-287A-40C7-8075-BFC387762B8B}
C:\Users\Marc\Dropbox
C:\Users\Marc\Desktop\Dropbox.lnk
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Ehled
CMD: copy /y c:\windows\minidump\*.dmp e:\

NOTE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

Sur Vista ou Windows 7: Ouvrez le menu des Options de récupération système.
Sur Windows XP: Démarrez avec le CD BartPE.
Lancez FRST, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
L'outil va créer un rapport de correction (Fixlog.txt) sur la clé USB. Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.

3/ J'aimerais avoir quelques fichiers minidump qui ont été transférés sur la clé.

Peux-tu me faire parvenir ceux-là à cette adresse : fred.foster-coufu0rn@yopmail.com ?

Mini113011-01.dmp

Mini113011-03.dmp

Mini113011-02.dmp

Fill

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 22:02 
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Petit astucien

non je n'ai pas de partition de ré-installation ou des DVd de restauration.


Je fait la procedure et je reviens

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 22:12 
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Petit astucien

Fix result of Farbars's Recovery Tool (FRST written by farbar Version 2.3.0)
Ran by SYSTEM at 2011-11-30 22:11:35 R:1
Running from E:\

==============================================

HKEY_USERS\Marc\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\{5E61952C-E936-5FE9-28FC-E3E102735155} Value deleted successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob\alom.exe [x] not found.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{C42D7F71-CADF-4C9D-B896-DC001EBE5F25} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{4244C80C-D333-4BFD-9BE6-5E99AAC749CB} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{BEDB38E6-AC28-4071-80FF-25879E63B192} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{2F2B8EA8-B6C3-46C2-BE64-E810E01114D6} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{284514C4-E9A9-47B2-BDDD-DB675AEDA432} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{CA44F8B0-BD36-41AB-B1A7-953A925862D8} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{226B4A58-A4D9-498F-846F-9585AD36E593} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{65037D99-4033-4B48-8F71-E9442B49B83A} moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Local\{1A10DCB5-287A-40C7-8075-BFC387762B8B} moved successfully.
C:\Users\Marc\Dropbox moved successfully.
C:\Users\Marc\Desktop\Dropbox.lnk moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Zyob moved successfully.
C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Ehled moved successfully.

========= copy /y c:\windows\minidump\*.dmp e:\ =========

c:\windows\minidump\Mini113011-01.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-02.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-03.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-04.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-05.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-06.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-07.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-08.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-09.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-10.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-11.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-12.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-13.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-14.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-15.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-16.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-17.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-18.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-19.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-20.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-21.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-22.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-23.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-24.dmp
c:\windows\minidump\Mini113011-25.dmp
25 fichier(s) copi‚(s).

========= End of CMD: =========


==== End of Fixlog ====

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 22:19 
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Petit astucien

je t'ai envoyé les fichiers mini.dmp.

Fill
 Posté le 30/11/2011 à 22:26 
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Grand Maître astucien

Salut,

Je les ai bien reçus. Le pc redémarre-t-il ?

Fill

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 22:33 
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Petit astucien

toujours le même soucis, le PC plante quelques secondes apres etre arrivé sur le bureau

la il ne s'etteind plus par contre mais il freeze, le curseur souris est bloqué, je ne sais rien faire a part etteindre l'ordi a l'arrache...

Fill
 Posté le 30/11/2011 à 22:54 
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Grand Maître astucien

Re,

1/ Le problème semble se poser avec un fichier nommé raspptp.sys

Sur Vista ou Windows 7: Démarrez sur les Options de récupération système et exécutez FRST.
Sur Windows XP: Démarrez sur BartPe et exécutez FRST.
Tapez ce qui suit dans la zone de saisie, juste derrière "Search:"



raspptp.sys



Cliquez sur le bouton Search, puis copiez/collez le rapport de recherche (Search.txt) dans votre réponse.

2/ Au démarrage, une ré-installation est-elle proposée en cliquant sur une touche FX (F10 par exemple) en bas de l'écran de démarrage de windows ? Les ACEr ont généralement une partition de ré-installation.

Je regarde cla demain soir

Fill

-RIP
 Posté le 30/11/2011 à 23:11 
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Petit astucien

voila le rapport de recherche

Farbars Recovery Scan Tool 2.0.3
Ran by SYSTEM at 2011-11-30 23:01:57
Running from E:\

================== Search: raspptp.sys ===================

C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-rasbase-raspptp_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_99ef1ed8e7d6dd1c\raspptp.sys
[2008-01-21 03:24] - [2008-01-21 03:24] - 0062976 ____A (Microsoft Corporation) ECFFFAEC0C1ECD8DBC77F39070EA1DB1

C:\Windows\System32\drivers\raspptp.sys
[2008-01-21 03:24] - [2008-01-21 03:24] - 0062976 ____A (Microsoft Corporation) ECFFFAEC0C1ECD8DBC77F39070EA1DB1

=== End Of Search ===

2/ je ne trouve pas de partition de reinstallation... par contre dans les options de récuperation systeme j'ai un "Recovery management powered by Acer, restore system from factory default" c'est ca??

un grand merci a toi en tout cas de suivre ce sujet, c'est vraiment sympa

bonne nuit

Fill
 Posté le 01/12/2011 à 07:49 
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Grand Maître astucien

Salut,

Cela correspond en effet à la restauration d'usine. As-tu un disque dur externe pour effectuer des sauvegardes des programmes importants ? Je vais demander le transfert de ton sujet dans le forum Vista.

Fill

pcastuces
 Posté le 01/12/2011 à 11:11 
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Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
-RIP
 Posté le 01/12/2011 à 17:47 
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Petit astucien

bon, je vais devoir faire une restauration d'usine alors

que ce passe t'il lors d'une telle restauration? il faut reinstaller windows ou il reste? comment sauvegardons nos donnee importante?

Fill
 Posté le 01/12/2011 à 18:24 
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Grand Maître astucien

Salut,

La restauration d'usine ne se fera qu'en dernier recours. Un astucien, spécialiste de Vista, pourra peut-être t'aider à récupérer un système fonctionnel.

Si tel n'est pas le cas, tu feras des sauvegardes à partir d'un Live CD LINUX, ce qui te permettra de sauver tes documents avant de ré-installer le pc.

Fill

-RIP
 Posté le 01/12/2011 à 18:47 
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Petit astucien

ok, merci a toi

on continue donc ici, malgré que j'aivais deja créé un post ici (https://forum.pcastuces.com/redemarage_en_boucle-f28s23970.htm) ca fait donc un double post.

On m'avais conseillé de tout decocher dans msconfig. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire cette operation avant que le PC ne plante une fois sur le bureau



Modifié par -RIP le 01/12/2011 18:48
-RIP
 Posté le 01/12/2011 à 19:39 
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Petit astucien

dans les options de recuperation systeme, j'ai vu qu'une restauration systeme etait possible. j'en ai donc fais une, restauration d'une semaine en arriere.

le redemarage a alors fonctionner, le PC est fonctionnel

je vais quand même faire un diagnostic que je posterai dans la partie securité

Page : [1] 
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