| ||||||||
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC (windows xp) redémarre au lieu de se réveiller normalement quand j'appuie sur une touche lorsqu'il est en veille (non prolongée). Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance merci ! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai eu exactement le meme problème, et c'était l'alim qui était défectueuse, à vérifier donc. | |||||||
Petit astucien | bonjour! Merci si vous avez faire qq chose pour nous. | |||||||
Merci Rego94 mais je ne peux pas changer l'alimentation juste pour vérifier si c'est ça alors qu'il n'y a pas d'autre signe de défaillance. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour getete, j'ai eu le mème problème de mise en veille et de remise en route immédiate, mais cela n'a pas durer. Sans avoir fait quoique ce soit, tout est rentré dans l'ordre. Amicalement 2 Suffren. | |||||||
J'ai essayé aussi la mise en veille prolongée mais au réveil la "reprise de windows" échoue et un menu me propose le choix entre "continuer" qui échoue et "effacer les données de restauration et redémarrer", qui redémarre comme avec mes veilles normales. J'ai ensuite le message suivant : "le système a récupéré d'une erreur sérieuse". | ||||||||
Petit astucien | bonjour! Mais pour la veille prolongée je n'ai rien trouvé qui marcheur Internet. Si vous avez un tuyau nous prenons. | |||||||
Finalement problème résolu par l'installation des derniers drivers graphiques ATI. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|