| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai recherché une participation sur le sujet, mais rien trouvé qui s'apparente au pb rencontré.
Quand je mets en veille (non prolongée) mon portable, ce dernier reboot instantanément. J'ai bien désactivé dans le panneau de configuration/système/avancé/démarrage et récupération/paramètres/défaillance du sytème/ l'option redémarrer automatiquement, mais aucune amélioration.
(Portable Vaio, Système XP Home sp2, antivirus Kaspersky)
Qq'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?
Merci de m'informer de votre expérience.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La mise en veille peut poser des problèmes avec certains pilotes de périphériques...as-tu mis à jour du materiel ou installer un nouveau materiel, genre souris par exemple...autre ? | |||||||
Petit astucien | Vérifie dans "Gestionnaire de périphériques" (Démarrer-Panneau de configuration-Système-Matériel-Gestionnaire de périphériques), si les éléments qui peuvent sortir l'ordinateur du mode veille sont activés. Exemple, clique sur le + de Carte réseau puis, avec la souris droite, sur la carte éthernet, puis sur Gestion d'alimentation.
Vérifie tous les items qui ont "Gestion d'alimentation", entre autre, le Modem, le clavier, la souris, etc.
Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Merci. Tout semble normal dans le gestionnaire de périphériques.
Un détail: la fonction mise en veille ne fonctionne pas à partir du bouton "démarrer". Par contre, en programmant le bouton de mise sous tention de l'ordi dans les options d'alimentation, et en choisissant "mise en veille", celle-ci s'effectue sans pb.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|