| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Arpès une mise en veille mon PC redémarre mais je n'ai pas d'entrée vidéo. Au démarrage après arrêt complet, je n'ai aucun problème. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Parfois la sortie d'une mise en veille, ne redémarre pas tout!! Perso, j'évite les mises en veilles!! Modifié par The Fly le 29/10/2009 13:23 | |||||||
Nouvelle astucienne | cela implique déteindre et de redémarrer à chaque fois ou de laisser le PC tourner.. J'aimerai mieux redémarrer après une veile. Mais merci | |||||||
Astucien ![]() | vivi42 a écrit : Si c'est pour redémarrer apres une veille, autant éteindre plutot que passer en veille!! ( moi des que j'ai plus besoin du pc je l'éteint, et tu peux aussi empecher le pc de tomber en veille!!) Modifié par The Fly le 29/10/2009 13:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est aussi une question de consommation ! | |||||||
Astucien ![]() | vivi42 a écrit : Et bien, je dirais, si tu t'abscentes plus de 30 min, arrête-le!! Autrement, laisse-le tourner!! | |||||||
Nouvelle astucienne | merci, c'est ce que je vais faire... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Je n'utilise plus la fonction de mise en veille car j'ai remarqué comme tant d'autres que j'avais souvent des cafouillages qui m'obligeaient de redemarrer le PC. Par contre, ce problème ce manifeste beaucoup plus avec Vista que Xp. Depuis, quand j'ai terminé d'utiliser mon Pc, et bien je l'arrête. A+ | |||||||
Astucien ![]() | capitaine63 a écrit : La preuve, quand on sort de veille, si on regarde le compteur de ram( gadget ou dans le gest. de tâche), il est bien trop bas( en pourcents)!! Parceque tout n'est pas chargé( ça m'arrivait que mon antivirus ne s'executait pas!!)!! Modifié par The Fly le 29/10/2009 18:25 | |||||||
Astucien ![]() |
A+ | |||||||
Astucien ![]() | capitaine63 a écrit : Merci Capitaine!! Bonne soirée à toi l'ami!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens aux nouvelles: ou en est le sujet ??? A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de vous inquiéter, toujours au même point...! Je ne sais plus quoi faire. | |||||||
Astucien ![]() |
On va tout reprendre à zéro; Ok? Tout d'abord ton Pc tourne avec quel Os? Xp ? Vista ? 2°) ce problême est nouveau? et si oui depuis quand et aprés avoir fait quoi ? aprés une mise à jour? aprés avoir installé ou désinstallé un logiciel ? aprés une erreur ? Il faut apporter un max d'éléments. A+ Ciao... | |||||||
Nouvelle astucienne |
Donc mon PC tourne avec vista. Le problème est relativement ancien. C'est arrivé à la suite d'un formatage car j'avais des problèmes avec la messagerie Windows mail. Le formatage s'est bien passé tout a été remis correctement mais ce problème de veille est arrivé, mon fils réembarquant le lendemain n'a pas pu chercher d'où cela venait. Voila je pense avoir résumé la situation. Lorsque je démarre mon ordi il n'y a pas de problème l'écran s'allume. C'est uniquement si je veux le mettre en veille qu'il ne s'allume pas au redémarrage, l'ordi passe bien au bleu, je l'entends tourner mais "pas d'entrée vidéo" sur l'écran. Merci pour votre aide
| |||||||
Astucien ![]() |
1°) Au niveau gestion energie tu es configuré comment? Panneau configuration, aller sur gestion d'alimentation et voir la config. 2°)Aprés s'être mis automatiquement en veille est-ce qu'il redemarre sans problèmes ? Merci. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, La configuration est en mode recommandé. Lorsque qu'il se met en veille seul, il redémarre normalement sauf l'écran qui reste noir. C'est marqué "pas d'entrée vidéo". voila je ne peux malheureusement pas en dire plus. Merci a vous de vous préoccuper de mon problème.Je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un dépanneur informatique
| |||||||
Astucien ![]() |
Tout d'abord c'est une erreur fondamantale que de se précipiter en formattant et en réinstallant sitô qu'un probléme arrive. Depuis Xp, avec les points de restauration on peut déjà tirer son épingle du jeu. Le formattage et la réinstallation sont à envisager uniquement en cas de force majeure c'est à dire: l'ultime solution. Tu l'as fait ok...mais à éviter à l'avenir. Question: c'est quoi comme Pc ? Tu as un Cd de restauration ou bien le Cd de Vista (original Microsoft) et les Cd des pilotes de toutes tes cartes et autres ? Merci de ta réponse. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour capitainaine ! C'est un HP pavillon A6223fr. Je n'ai aucun CD pour quoique que ce soit. Sauf pour les périphériques bien sûr. Toujours dans l'impasse. Merci | |||||||
Astucien ![]() |
Tu n'as que les Cd de pilotes? Bizzarre, Bizzarre...Détailles l'inventaire du ou des Cd qui ont été fournis avec le Pc. Décris comment tu as procédé pour faire comme tu le cites: le formattage Ce Pc a été acheté neuf ou d'occase? Un max d'info est nécéssaire pour cerner le sujet. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|