× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Redémarrage constant en mode sans échec ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitch13
  Posté le 10/08/2005 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je tourne sous windows 98 et je ne comprends pas pourquoi mon ordi se met à s'allumer en mode sans échec même après plusieurs redémarrages ???? Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Merci d'avance.
Publicité
le guerrier
 Posté le 10/08/2005 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, as-tu recemment installé un prog ? @++
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 14:08 
Petite astucienne

Non j'ai rien installé de nouveau .... mis a part un plugin pour jouer en réseau avec yahoo jeux c'est tout !!
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 14:11 
Petite astucienne

Voici mon highjack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:13:11, on 10/08/05 Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCSETMGR.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCEVTMGR.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE C:\WINDOWS\TASKMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYMANTEC SHARED\CCAPP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE C:\PROGRAM FILES\PHILIPS TOUCAM CAMERA\VPROPERTY.EXE C:\PROGRAM FILES\ICONS\SETICON.EXE C:\WINDOWS\LOADQM.EXE C:\PROGRAM FILES\PHOTO EXPRESS 5 SE\CALCHECK.EXE C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE C:\PROGRAM FILES\POWERARCHIVER\POWERARC.EXE C:\WINDOWS\TEMP\HIJACKTHIS.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus 2004\NavShExt.dll O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O3 - Toolbar: @msdxmLC.dll,-1@1036,&Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus 2004\NavShExt.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\Run: [EnsoniqMixer] starter.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NAV CfgWiz] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CfgWiz.exe /GUID NAV /CMDLINE "REBOOT" O4 - HKLM\..\Run: [StillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE O4 - HKLM\..\Run: [ToUcamVProperty] C:\Program Files\Philips ToUcam Camera\VProperty.exe O4 - HKLM\..\Run: [SetIcon] C:\Program Files\Icons\Seticon.exe O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMON.EXE /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [Controleur de calendrier pour Ulead Photo Express] C:\Program Files\Photo Express 5 SE\calcheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe O4 - HKLM\..\RunServices: [ScriptBlocking] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Script Blocking\SBServ.exe" -reg O4 - HKLM\..\RunServices: [ccSetMgr] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe" O4 - HKLM\..\RunServices: [ccEvtMgr] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe" O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE O4 - HKLM\..\RunServices: [TrueVector] C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE -service O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM FILES\GOOGLE\GOOGLETOOLBAR2.DLL/cmbacklinks.html O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab O16 - DPF: {4E8A3661-FB5B-4AEF-BF60-B0E9712FAE49} (Silverwire Image Uploader 3.0 Control) - http://www.fotowire.com/download/client/uploader/ImageUploader3.cab O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x.cab O16 - DPF: Yahoo! Chess - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/ct2_x.cab O16 - DPF: Yahoo! Dominoes - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/dot8_x.cab O16 - DPF: {CE69F98F-2AF3-4306-BAC6-A79070EDA1B4} (Zylom Loader Object) - http://eu.download.games.yahoo.com/zylom/activex/zylomloader.cab
le guerrier
 Posté le 10/08/2005 à 14:13 
Petit astucien
ton prob était-il survenu aprés cette installation si oui supprime le . Sinon au démarrage de win98 appuie sur f5 qui a pour effet de supprimer quelques rubriques au demarrage pour savoir si ton prob ne viendrait pas de là ? @++
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 14:16 
Petite astucienne

Ben oui mais je ne sais pas comment retrouver ce plugin de yahoo jeux ????? je vais essayer d'appuyer sur f5 et rédémarrer ... je reviens !!
le guerrier
 Posté le 10/08/2005 à 14:21 
Petit astucien
sinon si ton prob vient d'arriver essaye la manip suivante en restaurant ta base de registre en choissisant une date quand ton ordi fonctionnait bien. Il faut demarrer sous dos et taper la ligne suivante : scanreg/restore et entrée et choisir une date ? @++
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 14:29 
Petite astucienne

Non même en appuyant sur F5 rien ne change, je redemarre en mode sans échec !!! Mais j'ai tout de même l'accès internet Sinon pour la manip que tu me dis de faire peutx tu me l'expliquer pas à pas car je ne suis pas pro en informatique. Sous dos, c'est redémarrer en MS-DOS ??? Et après comment cela va se présenter et que dois je faire ??? Merci en tout cas pour ton aide !!
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 14:46 
Petite astucienne

le guerrier a écrit :
sinon si ton prob vient d'arriver essaye la manip suivante en restaurant ta base de registre en choissisant une date quand ton ordi fonctionnait bien. Il faut demarrer sous dos et taper la ligne suivante : scanreg/restore et entrée et choisir une date ? @++
Avec cette manip', cela a fonctionné !!! J'ai redémarré normalement et non plus en mode sans échec ... mais d'ou cela peut venir et quel est le problème de mon ordi ???
Publicité
le guerrier
 Posté le 10/08/2005 à 15:50 
Petit astucien
précise quelle manip la restauration du registre a résolu ton prob . Quant à te dire d'où il pouvait provenir je ne suis pas assez calé pour le savoir mais je pense que l'installion de ton pluging a modifié la base de registre et n'oublie pas d'indiquer RESOLU !! @+++
pitch13
 Posté le 10/08/2005 à 16:14 
Petite astucienne

Et bien avec la manip' que j'ai cité dans ma réponse. Oui mais bon le plugin je l'avais hier et cela marchait !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,35 €Mario Kart Live: Home Circuit à 90,35 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 84,90 €. Comptez 5,45 € pour la livraison en France soit un total de 90,35 € livré en France. C'est la même version que celle vendue en France (boite multilingue, jeu en français). Il est un peu partout en rupture de stock, n'hésitez donc pas si vous êtes intéressé. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clonage DD - redémarrage en mode sans échec
accès unique en mode sans echec sous win 98se
ne demarre qu en mode sans echec
carte réseau en mode sans echec only
demarrage en mode sans echec
demarrage à répétition sur mode sans echec
Mode sans echec sous Windows Me
Mode sans échec
mode sans échec ?
mode sans échec
Plus de sujets relatifs à Redémarrage constant en mode sans échec ???
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me