| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, je vous remercie par avance pour vos conseils. J'ai fait des mises à jour sur le pc de ma mère (un Compaq qui a 1 an mais je n'en sais pas plus, il est sous Windows 7 - elle utilise Mozilla). Dans l'ordre Java puis Spyware Doctor, Kaspersky 2011 (le redémarrage s'est bien passé) et en dernier PDF Creator et là ce fut le début des ennuis. PDF Creator a désinstallé l'ancienne version, puis impossible de charger le nouveau, depuis j'ai des messages d'erreur pour toutes les appli que j'essaie de démarrer. Il m'a signalé un problème avec runndll32.exe qui est pourtant bien dans system32. Depuis, j'ai refait une mise à jour de Windows 7 qui était restée en attente (je ne sais pas si c'était la màj que j'ai faite ou une que maman n'avait pas faite avant). Bref, cette mise à jour a naturellement redémarrer le pc et la mise à jour est restée en échec, depuis le pc tente de redémarrer sans cesse. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il s'est passé et de ce que je peux faire? Info complémentaire, on arrivait à se servir de tous les prog (internet... sauf Kaspersky et Spyware Doctor où je voyais les fenêtres, les icones mais pas les textes). Encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Nouvelle astucienne | j'y ai bien pensé mais en bonne future retraitée, elle a pas fait de cd de svg, elle a basiquement attendu que quelqu'un se dévoue, résultat, ben voilou, je suis dans la galère!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas besoin de DVD de restauration, redémarre ton PC et lors du chargement du bios, tu tapotes la touche "F8" et là, tu es sur le mode sans echec... | |||||||
Nouvelle astucienne | ah, ben c'est moi qui ait besoin d'une mise à jour!!! LOL merci, je vais essayer demain et je vous tiens au courant. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai depuis vendredi quasiment le mm probleme : Lorsque j'eteind mon pc, il me recommande de ne pas forcer l'arret le temps que la MAJ auto s'effectue (6 maj de mémoire devait s'effectuer), ce que je laisse faire et le pc fini par s'éteindre normalement. Depuis, lors du démarrage il me propose 2 choix : >démarrer win 7 normalement, ça ne marche pas et le pc reboot ... retour case départ >ou utiliser l'outils de redémarrage système : le bidule tourne 3 min , me dit qu'il ne trouve pas de soluce et ne me laisse d'autre choix que d'éteindre le pc ... retour case départ!! Lorsque je fai F8, il ne me propose pas de Mode Sans Echec mais juste un genre d'outils de sélection de priorité de boot ( floppy ou cd ou hdd) ....
Bref sa tourne en rond, n'ayant pas de dvd win 7 pour réparer, je me refuse de formater pour retourner sous xp car j'ai certaine données a recup ... que faire ?? Par avance merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Phildo, Merci pour ta réponse, j'ai essayer d'attendre plus longtemps mais aucun curseur n'apparait en haut a gauche. J'ai donc taper F8 lors du démarage de win7 (le logo Win qui se forme) mais sans résultat. Le processus recommence comme decrit dans mon précedent post .... Je tente en vain par ailleurs sur mon i-pc de créer un clé usb d'install win7 ... sa plante aussi... Prochaine étape : lancer par la fenetre et acheter un mac :) Une autre idée ?? Encore merci | |||||||
Nouvel astucien |
Ok, je m'incline !! Merci d'avoir insister .... mais je maintiens : j'ai pas vu de curseur ;) Cependant en tapant F8 entre le BIOS et le demarrage j'ai effectivement invoquer le MSE. Le premier essai n'a rien donné : le mse a lister un tas de truc et a reboot ..case départ. J'ai retenté mais cette fois en choisissant la réparation système ... je vous donnerai le résultat. Si sa marche je vous fais élever une statue ;)
Encore merci | |||||||
Nouvel astucien | Salut, j'ai exactement le même problème depuis hier soir. Au mieux, windows commence une mise à jour jusqu'à 35%, puis s'arrête et redémarre automatiquement. Le démarrage en mode sans échec est... un échec aussi !!! Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ? merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout d'abord, encore merci a Phildo, pour toutes ses réponses... Hélas, rien n'a fonctionné et après plusieurs tentatives de réparations et autres restaurations, j'ai finalement retrouvé mon CD et j'ai fait une ré-install système complète. Même la réparation avec le cd n'a pas fonctionnée ... Au final, tout remarche (forcément !!) mais ça a été ne belle galère ... Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|