× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 redémarrage impossible , moniteur en veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemassez
  Posté le 06/04/2010 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

je viens sur ce forum pour savoir si mon probléme correspond :

A la suite d'un redémarrage d'une mise à jour sous Vista, plus de moniteur et impossible de redémarrer en "mode sans échec"

J'ai deja posté sur le forum "sécurité" mais, j'essaye aussi là.Je ne sais plus quoi faire!

Publicité
gemassez
 Posté le 06/04/2010 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne pour me guider ?

Mon PC tourne et j'entend Windows, mais rien sur mon Moniteur ...Si quelqu'un a une soluce !

A chaque démarrage pas de moniteur ! simplement au bout de quelques heures. Punaise je n'ose plus l'arreter et j'ai peur des mises à jours qui a besoin de le redémarrer!

gemassez
 Posté le 07/04/2010 à 06:51 
Astucien

UP

Ma machine de bureau " ACER ASPIRE M5640 "

J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique :NVidia GeForce 8600GS et de Mon Moniteur LG Flatron X2243S par le chemin : Panneau de Configuration>Gestionnaire de périphériques>Carte graphique ( mise à jour ) et Moniteur (mise à jour)

J'ai pas encore redémarré pour voir... j'attend la fin de la journée pour ça !

kleretnet
 Posté le 07/04/2010 à 07:27 
  Maîtresse astucienne

un truc tout bête t'as essayé un autre moniteur !!!!!!

gemassez
 Posté le 07/04/2010 à 11:14 
Astucien

Salut Kler

je viens de le remplacer

gemassez
 Posté le 08/04/2010 à 07:18 
Astucien

gemassez a écrit :

UP

Ma machine de bureau " ACER ASPIRE M5640 "

J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique :NVidia GeForce 8600GS et de Mon Moniteur LG Flatron X2243S par le chemin : Panneau de Configuration>Gestionnaire de périphériques>Carte graphique ( mise à jour ) et Moniteur (mise à jour)

J'ai pas encore redémarré pour voir... j'attend la fin de la journée pour ça !

à tous !

Voila j'ai redémarré et le problème persiste . Il faut attendre plus d'une heure pour avoir windows sur l'écran. Je ne sais pas quoi en penser ! Il n'y a pas de techn compétent sur ce forum ?

Quelqu'un qui pourait m'expliquer le prob, si c'est matos ou autre ?

Où me dire sur quel forum me diriger! Bon en attendant je le ferme que le soir.

cto29
 Posté le 08/04/2010 à 08:38 
Astucien

Bonjour,

Vu les manips que tu as faites, c'est soit un pb de pilotes vidéo, soit un pb de cartes graphique ou aussi un pb de mise à jour vista (certaines sont tré trés longues ).

Donc en premier je laisserais l'ordi en marche (sutout si tu entends le disque travailler) ensuite je ferais un changement de carte graphique.

Autre soluce pour verifier le bon fonctionnement du matériel, essayer avec un linux live.

A +

cto29

Modifié par cto29 le 08/04/2010 08:41
gemassez
 Posté le 08/04/2010 à 08:55 
Astucien

cto29 a écrit :

Bonjour,

Vu les manips que tu as faites, c'est soit un pb de pilotes vidéo, soit un pb de cartes graphique ou aussi un pb de mise à jour vista (certaines sont tré trés longues ).

Donc en premier je laisserais l'ordi en marche (sutout si tu entends le disque travailler) ensuite je ferais un changement de carte graphique.

Autre soluce pour verifier le bon fonctionnement du matériel, essayer avec un linux live.

A +

cto29

Je crois que si j'arrive à me souvenir , le probléme est survenu au redémarrage d'une mise à jour de Windows. Je pc à bien tournée mais l'ecran est resté en veille.

j'en ai convenu que c'etait mon moniteur qui avait laché et j'en ai installé un autre neuf et redémarrage correcte j'ai cru que c'etait bon , mais non. Le probléme est encore là. J'ai aussi réinitialisé à une date antérieur, le systéme , mais idem. Voila !

si tu pense a quelque chose !

autrement une fois en route , le pc fonctionne parfaitement

Si ça provenait de ma carte video j'aurais sans doute des disfonctionnements dans mes créations d'images et autres! non?

A vous lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de mettre en veille
Impossible de sortir un PC de sa veille (simple)
Impossible de mettre mon PC en veille ?
Connexion moniteur impossible sur portable
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
mise en veille et redémarrage
Redémarrage impossible
Pb veille moniteur
remise en route impossible après mise en veille
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Plus de sujets relatifs à redémarrage impossible , moniteur en veille
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis