| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voici mon problème : depuis quelques jours, de façon systématique, après avoir mis en veille mon ordinateur, et au moment de le redémarrer, l'écran s'allume sur une page toute noire avec inscrit : P/N133 - GB - 7112 - 100 GIGA BYTE RV100 SDR ...... Ceci m'était déjà arrivé , de façon jusqu'à présent aléatoire. Mais désormais c'est à chaque fois. Je n'ai rien remarqué qui explique ceci. Je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en appuyant de façon continue sur le bouton d'alimentation, et de relancer complètement l'ordinateur. Ce problème m'inquiète car il ya à peine quelques mois, un beau jour, une page de ce type s'est ouverte (message blanc sur fond noir) et mon disque dur était mort... J'ai dû le changer. Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | oui, effectivement, c'est le plan B que j'ai adopté, mais j'avais bien l'intention que cela soit provisoire: je ne trouve pas très écologique de laisser tourner mon micro alors que je ne m'en sers pas. Mais, bon, merci quand même pour ta réaction. | |||||||
Astucien | en attendant une reponse qui corrige ton probleme fais le ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|