| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , J'ai effectué un mise en veille Win7 (via mon clavier touche de raccourci). Je n'arrive plus à le redemarrer. J'ai l'impression que le clavier et l'écran ne sont plus connecté à la Tour ? Du coup pour le manip, c'est impossible. J'ai éteinds le courant rallumer mais rien de plus. qq connaitrait il la solution ? Merci d'avance Mu² | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Quand tu redémarres, la tour s'allume ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ardwen, Oui effectivement la tour s'allume, le disk tourne. L'ecran reste noir en veille et le clavier ne réponds pas. J'ai bien éteint et rallumer la tour mais rien a faie !! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en appuyant sur le bouton marche-arrêt du moniteur, il se passe quelque chose ?
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, des que je mets mon pc en veille(win7)il ne redemarre plus,je suis oblige de couper l'alimentation pour qu'il remarche,pourtant je n'ai rien modifie et le DD a ete analyse,il n'y a pas de probleme. merci de votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca y est ca y est, problème résolu.... En fait il fallait juste enlever la pile du BIOS. Rallumer sans la pile pour le "reseting bios". éteindre. Replacer la pile et zou roule ma poule CA MARCHEEEEE. Nickel merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|