| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
grosse galère j'ai un céléron 2Ghz, 512 de ram, carte video Nvidia Geforce 4 mx 440 mise à jour, win XP et antivir ! j'avais déjà installé ce jeux avant sans aucun soucis je le remets aujourd'hui et là..........à chaque fois que je vole ça redémarre le pc au début dès que je décollais ça plantait j'ai consulté les forum et ai remarqué que ça venait svt de la température j'ai donc démonté ma tour et en effet je peux décollé mais dès que j'enclenche une fonction ça plante à nouveau ! qqun peut m'aider svp ??? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ce genre de problème et très caracteristique d'un trop plein de poussière sur le rediateur de ton processeur DEBRANCHE L'ALIMENTATION DE TON PC ouvre le boitier de ton pc, prend ton aspirateur et enlève la poussière du radiateur (s'il y en a ) EN DOUCEUR !
++ | |||||||
Petit astucien | merci NeMeSIS_3 !!!!
je vais essayer ça demain ! on verra bien d'autres solutions à me proposer ? | |||||||
Petit astucien | Ben non c'est pas ça !!!!!!! mon radiateur est nickel ! pas un grain de poussière j'ai tout enlevé et l'ordi plante toujours !!!
à l'aide !!! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ok j'essaye ça ! mais je ne comprends pas pourquoi ça marchait "avant" et plus maintenant !
réponse soit demain soit dans 3 semaines car je pars en vacances
alors à bientôt pour le résultat !!! | |||||||
Petit astucien | ok, ben bonne vacance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|