| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours mon PC s’arrête inopinément et redémarre en affichant un écran bleu puis la fenêtre ci dessous Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFFFFFFFFFFFD0 BCP2: 0000000000000001 BCP3: FFFFF8000327D0ED BCP4: 0000000000000000 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\041014-19874-01.dmp C:\Users\LEGGETT\AppData\Local\Temp\WER-87719-0.sysdata.xml En cherchant sur google j’ai utiliser l’outil de detection de problèmes « Whocrashed » qui après analyse met en exergue une dizaine de crashs dont la cause serait le module ntoskrnl.exe On Thu 04/10/2014 11:58:10 GMT votre ordinateur a plantéfichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 041014-17503-01.dmp Cela a été probablement causée par le module suivant: ntoskrnl.exe (nt +0 x75BC0) Bogue de code: 0x50 (0xFFFFFFFFFFFFFFD0, 0x1, 0xFFFFF800032B20ED, 0x0) Erreur: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ ntoskrnl.exe produit: Système d'exploitation Microsoft ® Windows ® entreprise: Microsoft Corporation Description: NT Kernel & Système Contrôle de Bug description: Ceci indique que la mémoire système non valide a été référencé. Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel. L'accident a eu lieu dans le noyau Windows. Eventuellement ce problème est provoqué par un autre conducteur qui ne peut pas être identifiée à ce moment. Serait il possible d’ identifier la cause de ces dysfonctionnements et m’aider à les résoudre. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'est pas sur le bon forum ! Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton message et demande au modérateur de transférer ton sujet vers le forum les mains dans le cambouis,plus adéquate pour ton problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec Vista, 7, 8 et 8.1. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de ce déplacement
J'ai procédé au diagnostic de mémoire windows et aucun problème ne semble avoir été détecté. Je croyais qu'au redémarrage allait s'afficher un rapport en ouvrant une session, comme il avait été indiqué, mais je n'ai rien trouvé !!! En ce qui concerne le Memtst86 je ne suis pas assez féru pour aller bidouiller dans le bios.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour 1) Debranche l'alimentation, batterie, appuie 1mn sur le bouton de demarrage, enléve les barettes mémoire , tu n'en remets qu'une tu rebranche le tout, redemarrer si pas de résultat essaie les autres barrettes. 2)Essaie un demarrage sans echec : Tapottes sur F8 ou F5 au démarrage 3) Regarde là http://www.commentcamarche.net/faq/5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage 4) Passe Adwcleaner et Malwarebytes poste les rapports STP Ton Pc , c'est quelle marque? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre aide. Je suis désolé mais je ne suis pas assez bidouilleur pour fourrer mes mains dans le PC de marque ASTER modèle M3800. Ci dessous les liens pour les rapports adwcleaner et Malwarebytes. http://cjoint.com/?DDmlu64IMG7 http://cjoint.com/?DDmlvV88EJI http://cjoint.com/?DDmlwAKL3e0 quant au lien mis en exergue concernant Notskrnl je vais y jeter un coup d'oeil. Encore merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour lacosta Ta machine comporte des infections, il serait judicieux de la nettoyer, soit tu transferes ce poste en demandant au modo soit tu crées un nouveau poste dans le forum sécurité.
Modifié par El Magnifico le 12/04/2014 12:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es infecté ! Suit la procédure dans le lien de ma signature: Aide au diagnostique... et poste le 3éme rapport ZHPDiag qu'il manque comme il est demandé passe par ci-joint pour l’envoyer. Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande au modérateur de transférer ton sujet sur le forum sécurité. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour Ci dessous le LIEN du rapport ZHPDiag demandé. Comme indiqué je vais demander le basculement de ce post sur le forum sécurité. http://cjoint.com/?DDmm1cyAJAr encore Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mon sujet ayant été déplacé, serait -il possible de procéder au décryptage de l'analyse ZHPDiag qui m'a été demandé et qui se trouve plus haut en pièce jointe. Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mets à jour Java. Java Runtime Environment Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix C:\Program Files (x86)\particleIllusion_3_demo C:\Program Files (x86)\proDAD [HKCU\Software\Conduit] [[HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASAPI32] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASMANCS] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\bi_client_RASAPI32] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\bi_client_RASMANCS] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\GoogleToolbarNotifier_RASAPI32] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\GoogleToolbarNotifier_RASMANCS] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup{1_RASAPI32] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup{1_RASMANCS] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LyricsPal_RASAPI32] [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LyricsPal_RASMANCS] [HKCR\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}] [HKCR\CLSID\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}] [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg C:\Users\LEGGETT\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\vraleyly.default\extensions\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c} C:\Users\LEGGETT\AppData\Local\Software [HKCU\Software\Conduit] [HKLM\Software\Wow6432Node\Conduit] EmptyCLSID EmptyFlash EmptyPrefetch EmptyTemp
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ci dessous le copier-coller de la réponse
Rapport de ZHPFix 2014.4.7.2 par Nicolas Coolman, Update du 07/04/2014 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour terminer, nous allons supprimer tout ce qui n'est plus nécessaire et qui nous a servi à mener à bien cette désinfection. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai effectué les procédures indiquées ci dessus et vais lire attentivement les conseils prônés. Encore un grand merci pour ton aide et ta compréhension. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|