| ||||||||
Petit astucien | bonjours les amis(es)suite a un post deja fait ,j'ai recupéré une tour que j'ai réparée mais je n'avais pas le mot de passe pour le faire demarrer....je ne parle pas des polémiques qui a suivies mais j'ai réussis a avoir ce mot de passe...quand j'ai ouvert le programme ,vista 32 pack 1 mais beaucoup de mises a jours ..100 exatement,j'ai lancer le chargement et vers le 61°j'ai eu un appel urgent transport personne handicapé avec nom,adresse,lieu depart et arrivée en email....il a fallut en urgence faire arret des mises a jours pour rebrancher ma tour pour avoir email...quand j'ai voulu faire repartir les mises a jour j'ai écran noir avec ecris reboot and selec proper boot...etc...soit redemarer et selectionner perif...etc..ma question est comment redemarer et comment faire car je n'ai pas le cd de lancement....mat hd pavilion 3705.fr merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Une image de ton écran noir peut être? Essaye "Mode sans échec avec prise en charge réseau" | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas le faire et la tour est bloqué a redemaré | |||||||
Groupe Sécurité | Ne fais jamais autant de mises à jour en une seule fois, procédes 20 par 20 et ne jamais arreter la machine quand Windows les executes !!! Essaies ceci; debranches l'alimentation electrique, enleves la pile 3v de la carte mere, appuies 1mn sur le bouton marche, attends 30mn avant de remettre ta pile 3v en place profites en pour verifier son voltage =3v. Redemarre, si ça ne fonctionne pas , refaire l'installation de l'OS ! | |||||||
Petit astucien | merci EL MAGNIFICO je vais faire comme rcris mais le probleme c'est une tour donné pour des pieces que j'ai reparer,je suis bon en electronique mais en reparations pas en informatiques...il faut que je debranche ma tour pour mettre l'autre a la place,les reponses je les mets sur clef usb mais la tour est bloquer avec ...reboot and select proper booot...etc...et comme je suis nul en infor pour moi ,je ne sais pas faire installation de L'OS...je ne demande qu'a apprendre merci quand meme d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|