| ||||||||
Nouvelle astucienne |
avez vous une solution à me proposer ???? j'ai déja lu sur le forum les résolutions similaires mais le pc ou antivirus étaient différents et je ne suis pas une pro !!!! j'ai un compaq presario, antivirus avast Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
exact avec ADBOXPX apres quand tous est operationnel tu fais le menage bonne fin année | |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci à vous, j'essaye et je vous dirais si c'est ok en attendant bonnes fêtes de fin d'année a+
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
Pour Cad.dan. pour installer le SP3 tu passes soit par wind.update ou 01.net et il n'y a pas besoin de désactiver ton antivirus !! J'ai installé SP3 il y a QQ mois déjà par cette façon sur plusieurs PC SANS jamais désactivé les AV et tout particuliérement AVAST Sur quelle bas pars-tu pour tamise à jour SP3 ? je ne sais pas, mais si tu passes par 01.net,il n'y a pas de Pb. Aprés l'avoir installé, le systéme t'avertira que des MAJ desécurité ne sont pas prises en compte et là, tu passes par wind updateettout est oK Bonne jourée | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir a tous J'ai donc comme vous me l'avez proposé, installé le pack 3 par windows update + j'ai désactivé mon antivirus Avast + spybot et toujours le même problème... le PC ne veut pas redémarrer j'ai donc restauré à mon point de restauration que j'avais créé avant d'installer ce pack 3 .... quelle poisse !!!!! Merci à vous tous, je pense que je vais abandonner cette MAJ, tant pis A plus | |||||||
Nouvelle astucienne | ça y est j'ai enfin trouvé la solution.... En fait c'est parce que j'ai un HP (hewlett-Packard) compaq Pressario avec processeur AMD et le Pack 3 fait planter certains processuers. Il faut tout simplement aller sur le site France de HP et rechercher SP 37394 que tu télécharges et seulement après il est possible d'installer le pack 3 à partir du site de Microsoft update. Sinon pas de pack 3, tu pourras démarrer le PC qu'en mode sans échec (il manquait le patch de chez HP) Voila si quelqu'un à le même problème que moi il pourra y arriver....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|