| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
-Est ce un portable ou un pc de bureau? a bientot. | |||||||
![]() | Bonsoir,
... noir, sauf le curseur de la souris ; qui est blanc ? Et bloqué où ? | |||||||
Nouvel astucien | c un pc de bureau..et c l'ecran qui est noir et le curseur blanc, bloqué en bas de l'écran. | |||||||
![]() | Comment tu le mets en veille ? | |||||||
Nouvel astucien | cool merci de m'aider j'apprecie bcp. donc je le met en veille en clicquant sur mettre en veille..a cote de verouiller, arreter,redemarrer ect........et ça deconne aussi quand je clicque sur le symbole a cote du cadenas..... " conservez votre session en mémoire....etc. merci a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous Je vois beaucoup de personnes qui ont ce genre de soucis ! J'en ai eu aussi ! Je te propose, si tu le veux, une autre solution qui te permettra d'éteindre uniquement l'écran et verrouiller ta session sans la fermer.
Pour cela nous allons aller dans :
Cette page s'ouvre : Sélectionne "Usage Normal" comme sur ma capture d'écran, puis clique sur "Modifier les paramètres du mode". Ce qui te donne cette page : Tu fais dérouler le menu "Eteindre l'écran" (Dans mon cas j'ai choisi 30 minutes... pour moi ça me suffit...!). Ensuite si tu veux aller plus loin dans les réglages, tu cliques sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés". Voici la fenêtre qui s'ouvre :
A cette endroit, tu pourras configurer tes paramètres de mise en veille en cliquant sur les boutons des rubriques. Valides tes modifications par le bouton "Appliquer" ou "ok" (tu peux utiliser aussi "Restaurer les valeurs par défaut en cas d'erreur)
Je te propose aussi un petit racourci-clavier qui va te permettre de mettre la demande de mot de passe de ta session à l'écran sans pour autant la fermer. Pour le faire, laisse enfoncé la touche "Windows" (le drapeau du clavier) + la touche "L". (cette astuce fonctionne pour tous les systèmes Windows). Je parle de cette écran : En espérant t'avoir un peu aidé ! Force et Courage =--> Modifié par Sunchild le 14/09/2009 14:57 | |||||||
Nouvel astucien | ok merci bcp pour le conseil je v tester
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous Tiens nous au courant... et surtout dit nous si ça fonctionne ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|