× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 redemarrage sans fin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theopol82
  Posté le 06/01/2015 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

Voilà , le père Noël m'a apporté un net book ASUS T-100 sous windows 8-1.Ce matin, en l'ouvrant, il me demande de ne pas l’arrêter car il effectue des mises à jours.Ensuit le panneau affiche "redémarrage en cours; mais ça fait 30' qu'il affiche ça!!!que faire?

Merci

Publicité
NVu
 Posté le 06/01/2015 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Theopol82.

Ca fait bientôt 2 heures maintenant. Je suppose qu'il a fini son redémarrage !

Sinon, arrête le entièrement en gardant le doigt appuyé sur le bouton, puis rallume le. Ca devrait aller (A moins que ta machine ait des particularités différentes des autres).

(Peut-être qu'elle a pris froid si t'es au pôle )

edwid
 Posté le 06/01/2015 à 20:26 
Petit astucien

Bonjour theopol82,

Et si tu nous disait la vérité, c'est pas le père Noël qui te l'a apporté.
C'est qui alors?

Attention nous avons les moyens de vous faire parler!

Ed

Sainthelens
 Posté le 06/01/2015 à 20:37 
  Astucien

Bonsoir theopol82,

Des nouvelles ?

bruber
 Posté le 07/01/2015 à 07:08 
Petit astucien

Une mise à jour chez le père Noël, ça peut être long ...

Bonne année

theopol82
 Posté le 07/01/2015 à 08:03 
Petit astucien

Bonjour Sainthelens,

Tout d'abord, bonne année et encore merci pour ta patience. Ensuite, j'avais posté que j'avais solutionné le problème en laissant mon doigt sur le bouton de démarrage.Quant aux nouvelles, j'essaie tout doucement d'apprivoiser la bête, mais c'est dur pour moi car je suis dans le néant.Bien sûr, j'ai réussi à lire le courrier que je reçoit, mais je ne sais pas comment j'ai fait car ce n'est pas par l'application courrier qui me dit toujours que la synchronisation des messages est impossible.Ensuite, quand j'ai voulu créer un compte microsoft, en mettant mes coordonnées d'e-mail, j'ai eu la réponse :impossible car ces identifications appartiennent déjà à quelqu'un.Mais j'ai maintenant à l'ouverture deux comptes.J'en suis là.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb redemarrage
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
Peut on simplifier sans risque , l'organisation du disque 2 ?
demarrage en mode sans echec
windows8/1 et mode sans echec
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
Démarrer en mode sans échec Windows 8 / 8.1
Souris sans fil
Retrouver la touche F8 pour lancer le mode sans échec - Windows 8
Sortie de veille sans mot de passe
Plus de sujets relatifs à redemarrage sans fin
 > Tous les forums > Forum Windows 8