| ||||||||
Equipe PC Astuces | Redémarrer, éteindre ou mettre en veille son ordinateur - Windows 10Avec Windows 10, les options pour redémarrer, éteindre ou mettre en veille son ordinateur sont maintenant présentes dans le menu Démarrer. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4786.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est assez basique comme astuce !!! Je me demande d'ailleurs comment les gens qui en ont besoin ont fait pour arriver jusqu'à la page de PCastuces @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir L'information méritait en effet d'être diffusée. Pour ma part, je me trouve confronté à la situation suivante : - après passage à W10 1607 sur un portable HP Pavilion DV7 4183, il est devenu strictement impossible de faire fonctionner le "Redémarrer". Si je clique sur "redémarrer", la procédure démarre, dure quelques secondes, puis le logo tournant de W10 se fige et plus rien ne se passe, même en attendant 1/4h ou 1/2h, voire plus . D'où l'obligation de déclencher un arrêt manuel par pression continue sur le bouton M/A du PC. Ensuite le démarrage du PC a lieu sans incident particulier, comme si rien d'anormal ne s'était produit lors de la phase d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!! Infos complémentaires pour ce PC : - L'installation réalisée a été faite en mode "clean install" - version actuelle de l'OS : 14393.351 - antivirus utilisé : BitDefender Internet Security 2016. A côté de ce PC portable, j'avais préalablement réalisé la même migration sur un PC tour avec carte-mère MSI et 2 HDD de 1Tb chacun. Chacun de ces disques étant bootable. Quel que soit le disque choisi pour le démarrage de ce PC, le redémarrage se déroule correctement . Quelqu'un parmi les valeureux membres de la communauté PCA se serait-il déjà trouvé face à ce type de difficulté ? Merci par avance. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|