× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 redemarrer ordi portable apres panne de courantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hs1949
  Posté le 19/12/2015 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une solution pour faire redémarrer mon ordinateur portable Toshiba Satellite L670 automatiquement, après une coupure de courant secteur. Le pc en question n'a plus de batterie, et je n'envisage pas de la remplacer. Ce portable fonctionne plutôt comme un desktop maintenant.

Sur une tour HP, j'ai pu réaliser cette opération, en modifiant le Power Management dans le BIOS. Dans ce cas, je suis aller encore un peu plus loin, en branchant la tour sur une prise Edimax, que je contrôle via internet. je peux ainsi redémarrer l'ordi en activant la prise depuis n'importe ou. Ensuite, avec l'extension de Google Chrome, Google Remote Desktop, je peux prendre le contrôle de l'ordi, avec ma tablette qui tourne sous Android.

Donc, pour résumer ma question, existe-t-il la possibilité de modifier le BIOS de mon portable Toshiba, pour arriver au même résultat qu'avec ma tour HP, c'est à dire redémarrer lorsque le courant secteur est rétabli.

J'ai regardé aussi le sujet Wake ON Wan, mais cela me semble un peut compliqué, ou bien n'ai-je pas trouvé le bon tuto.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

hs1949

Publicité
clbugnot
 Posté le 19/12/2015 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour hs1949

Ce sujet serait mieux sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

hs1949
 Posté le 19/12/2015 à 18:43 
Petit astucien

Merci, c'est fait

Bonne soirée

hs1949

pcastuces
 Posté le 19/12/2015 à 23:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 250 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 250 Go qui passe à 29,99 €. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 1 100Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC ne démarre plus après panne courant
ordi portable packard bell en panne
Panne après coupure de courant...
PC portable aprés coupure courant...
ecran noir apres que je ferme mon ordi portable
Ordi s'éteint au redémarrer !
Redémarrer après le changement d'un disque dur
Problème apres une livraison d'un pc portable
arrêt du PC portable après 30 secondes
Ordi s'est éteint et ne démarre plus après branchement chargeur.
Plus de sujets relatifs à redemarrer ordi portable apres panne de courant
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis