| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
ta messagerie est bien ouverte ?
| |||||||
![]() ![]() | teles54 a écrit : Bonjor, Normalement si il a paramétré office par défaut on lui a demandé un compte Microsoft et après quand il ouvre un élément d'office la messagerie est ouverte. " TJA435 " En faisant fichier, partager, courrier électronique est ce que ça marche?. A+ Modifié par DLUC le 06/03/2016 00:37 | |||||||
![]() ![]() | Quand je clic sur "courrier électronique" ma messagerie (Thunderbird) s'ouvre et le document est en pièce jointe. ( Logiciel de messagerie fermée ou pas) et je ne suis pas connecté à un compte Microsoft. Mais elle ne passe pas au premier plan, il faut réduire la fenêtre de word. @+ Modifié par leongka le 06/03/2016 01:18 | |||||||
Petit astucien ![]() |
effectivement messagerie ouverte ou pas ,aucune importance Merci DLUC et leongka ,j'ai découvert deux autres manières d'envoyer un message ,dont je ne me servais pas car la méthode de TJA435 fonctionne bien chez moi Bon quoi qu'il en soit ,le problème de notre ami reste entier ,s'il veut bien répondre a vos questions ? peut être son problème serait il résolu Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Tu ne confondrais pas avec "enregistrer" Car "enregistrer sous" donne le choix | |||||||
Astucien | je suis sous WORD 16 office famille et la commande "enregistrer sous" ne demande pas de confirmation quand on enregistre sur un fichier qui existe déjà au même endroit. | |||||||
![]() ![]() | C'est bizarre, car "enregistrer" écrase le fichier original, mais "enregistrer sous" l'enregistre à un autre emplacement de son choix. Je suis avec 2013, je vais essayer avec 2016, mais avec 2003 ou 2007 c'était la même chose.
| |||||||
![]() ![]() | Je viens d'essayer et le choix de l'emplacement m'est donné avec "enregistrer sous", ensuite si tu modifies ce document et que tu fais "enregistrer" il écrase ce document mais conserve l'original. Si tu fais "fichier" "enregistrer sous" à chaque fois tu peux le renommer et l'enregistrer à un emplacement différent. | |||||||
![]() ![]() | ah une chose importante, il faut que tu renommes le fichier, sinon il est écrasé. Et une copie de secours est créée à chaque nouveau document enregistré. | |||||||
Astucien | ce que j' aimerais c' est avoir le message de confirmation comme sous excel 2016 | |||||||
![]() ![]() | Pour moi ce n'est pas un problème, quand tu crées un document et que tu clic sur enregistrer, il t'est demandé un emplacement de destination la première fois.
Cela revient au même que ta fenêtre de confirmation.
@+
Modifié par leongka le 06/03/2016 23:30 | |||||||
Astucien | merci leongka pour tes explications | |||||||
![]() ![]() | de rien j'avias eu peur de ne pas être clair @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|