| ||||||||
Equipe PC Astuces | Redimensionner rapidement une image - Windows toutes versionsAvec le logiciel gratuit Paint présent dans Windows, vous pouvez facilement redimensionner une image. Cela peut être pratique pour l'alléger avant de la publier sur Internet par exemple. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4282.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé la possibilité de redimensionner en définissant la taille en mm. Est-ce possible dans Paint ? NB: je pose la question car c'est le seul logiciel graphique disponible au bureau, je sais bien qu'avec d'autres logiciels c'est possible. | |||||||
Grand Maître astucien | Non, c'est pourcentage ou pixel, il te faut procéder par approximation. (n'oublie pas que ça peut changer d'une résolution et/ou d'un écran à l'autre) Bonsoir, ou calculer ; ou garder une image qui sert de gabarit, et un tableau d'équivalence. | |||||||
Astucien | Merci beaucoup pour ta réponse Yves. Bonne soirée et bon week-end. | |||||||
Nouvel astucien | Ne s'installe pas sous Windows 7. Quand je lance le .exe : reste bloqué à Initialising et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour terminer le processus ! | |||||||
Astucien | peplum91 a écrit : Bonjour, Que veux-tu installer ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|