| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour PS : en bas de page de la creation de mon message je ne trouve pas "Insérer un rapport" ? Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.0.1200 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag 11-07-15 12_51.txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci beaucoup de prendre en compte ma demande. Vos explications sont trés claire. Je pense avoir fait la manip. correctement. Voici le rapport Rapport de ZHPFix 1.12.3338 par Nicolas Coolman, Update du 12/07/2011 | |||||||
![]() ![]() | Très bien. Encore des ennuis ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour Malheureusement oui toujours le même problème
| |||||||
![]() ![]() | Cela aurait été trop beau! Télécharger TDSSKILLER
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai executé TDSSKilleren mode administrateur. <- Suspicious Object -> Continu <- System Scan Complet -> Close -> Report <- Le document C:TDSSKiller .........txt est utilisé par une autre application et n'est pas accessible. Ci joint le rapport 2011/07/16 13:16:22.0010 4364 TDSS rootkit removing tool 2.5.11.0 Jul 11 2011 16:56:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles. | |||||||
Nouvel astucien | OUPS Bonjour Vous avez raison COMBOFIX est très puissant, je viens d'en faire l'expérience. J'ai essayé de suivre vos indications à la lettre mais une initiative malheureuse de ma part a tout fait planté !!!!!!!!!!!!!! 1er essai : Par sécurité je débranche Internet, j'arrête : Malwarebyte, l'antivirus Avg Antivir et ad-adware. Puis Fermeture de Session et Reboot Je regarde si je trouve le rapport C:COMBOFIX.TXT, pas de rapport 2e essai : Je refais la même procédure en mode Sans Echec Et la je pense que je fais une grave erreur. (j'aurais du arrêter mes essais et vous contacter) puis je relance COMBOFIX comme au 1er essai DEFINITIVEMANT IMPOSSIBLE DE REBOOTER Je pense que mon système est perdu. Avec un disque de récupération BOOT XPE, je peux lire les données de mon disque. Sauf avis contraire de votre part, je pense qu'il me reste plus qu'à sauvegarder mes données personnelles et à refaire un Windows 7 propre. Je pense que je vous ai fait perdre assez de temps, je suis désolé d'avoir fait cette erreur, merci pour votre patience. J'espère simplement que mon expérience servira à d'autre. Cordialement et excuser mon incompétence.
| |||||||
![]() ![]() |
C'est en effet la meilleure solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|