| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne poste pas pour un "a l'aide" mais pour poser une question: Est-il possible de dire a son navigateur "si un programme te dit d'aller sur ce lien et ba tu vas pas sur lui mais sur un autre (du coté client bien sûr)"? Je m'explique: je possède une version portable de ccleaner et lorsqu'il y a une mise a jour dispo il me ramène sur le lien de téléchargement de l'installateur alors que je voudrai tomber directement sur la version portable. J'ai vérifier: le lien vers l'update ne se fait pas par un fichier (le fichier de config, fichier html ou autre) externe au programme donc je pense que le lien est dans le programme, dans le registre ou encore dans un fichier dll externe alors je pense qu'on peut rediriger avec chrome. Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m’éclairer la dessus.
Cordialement, pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Théoriquement possible en bidouillant sévèrement ton navigateur, en pratique cela me parait bien compliqué alors qu'il te suffit simplement de mettre un lien en favoris vers la page de la version portable et de la télécharger dès que le logiciel t'affiche une demande de mise a jour | |||||||
Petit astucien | J'y avait pensé pour les favoris mais c'était une idée comme ça pour voir oû est-ce qu'on peut bidouiller et comment on peut bidouiller, pour voir si il y a un parametre mais si c'est compliquer je me contenterais d'aller dans les favoris. Merci de vos réponses, piedrrum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|