× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Rediriger un mail la poste.net vers d'autres emails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Domibouc
  Posté le 04/02/2020 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Nous avions créé une adresse mail pour notre syndic de copropriété qui redirigeait les messages vers différentes adresses mails qui fonctionnait bien.

Il semble qu'une nouvelle version de la poste.net ne nous permets plus de rediriger les mails et tout à été scratché sur le compte administrateur.

Pourriez vous me confirmer que ce n'est plus possible avec la poste.net et m'indiquer s'il y a une autre solution.

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 79.0.3945.136

Publicité
Ekalb
 Posté le 05/02/2020 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Dans la fenêtre du Webmail de laposte.net:

Préférences > Courrier > Réception des messages > Faire suivre copie à

Là il suffit d'indiquer les adresses vers lesquelles les messages doivent être redirigés (séparer plusieurs adresses e-mail en les séparant par une virgule).

Ne pas oublier d'enregistrer.

alsaco
 Posté le 05/02/2020 à 16:46 
Petit astucien

bonjour,

Il m'arrive la même chose et en consultant l'aide il est noté que la poste ne peut pas recharger vos messages vers 1 autre boite.

Cela explique certainement pourquoi je ne reçois plus la newsletter de PCastuces qui est rattachée à un compte laposte.net et pourtant comme le dit Ekalb dans préférences/courrier/la possibilité est encore mentionnée.

J'ai voulu leur envoyer un email pour leur demander confirmation mais impossible d'envoyer un email dans leur "Aide" ou alors il faut leur écrire ...

J'ai envie de supprimer le compte mais j'ai pas mal d'adresses qui utilisent ce compte et la moindre des choses était de nous prévenir quoique qu'il y avait une annotation qu'il pouvait décider de supprimer cette option.

bonne soirée

alsaco
 Posté le 05/02/2020 à 17:15 
Petit astucien

Domibouc
 Posté le 05/02/2020 à 17:37 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci aux 3 personnes pour leurs réponses.

En effet, il n'est plus possible de rediriger des mails avec La poste.net. Ce qui est déplorable c'est qu'ils suppriment sans nous avertir.

Bonne continuation

Domibouc

Ekalb
 Posté le 05/02/2020 à 18:00 
  Maître astucien

J'ai toujours la redirection.

alsaco
 Posté le 05/02/2020 à 19:54 
Petit astucien

Si t'as la combine Ekalb ,je suis preneur car j'ai du décocher ne pas garder la copie locale pour au moins pouvoir consulter les emails de la poste.

mercii

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux