× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 redresser des vignettes video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
encellyna
  Posté le 25/08/2005 @ 16:29 
Aller en bas de la page 

salut je possede pinacle studio version 8 j'ai filmé de façon portrait, comment peut on remettre des vignettes façon paysage, sinon mon film est penché merci de maider si il y a une solution[hello]
Publicité
Dreamer
 Posté le 25/08/2005 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Désolé mais avec STUDIO 8 , ce n'est pas possible . Par-contre tu dois avoir Window Movie Maker avec XP et là tu peut faire pivoter ta vidéo de 90° ou 180° ; dans les onglets tu vas sur Outils->Effets Vidéo et tu as plusieurs effets dont le pivotage . Voilà A +
encellyna
 Posté le 29/08/2005 à 17:05 

Message original par encellyna
salut je possede pinacle studio version 8 j'ai filmé de façon portrait, comment peut on remettre des vignettes façon paysage, sinon mon film est penché merci de maider si il y a une solution[hello]
Dreamer
 Posté le 29/08/2005 à 20:47 
  Maître astucien

Salut As-tu essayé ma solution ? A +
mettallex
 Posté le 29/08/2005 à 21:50 
Petit astucien
Sinon avec adobe after effect, tu peux pivoter ton film dans tous les sens que tu veux, je pense que cette option est utilisable dans une version d'essai, mais la prise en main est relativement compliqué, si on a pas auparavant quelque base de photoshop voir meme de flash mx ^^
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redresser une vidéo
redresser une photo/vidéo
redresser une video
Redresser vidéo
comment redresser une video
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Lire video de cle USB a HDMI de ma TV
video skype
Plus de sujets relatifs à redresser des vignettes video
 > Tous les forums > Forum Multimédia