> Tous les forums > Forum Multimédia
 redresser une photo/vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 25/06/2012 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, J'ai plusieurs photos/vidéo dont les personnages/paysages sont couchés à gauche je souhaite les redresser. (ils sont dans mon fichier images) . Impossible avec la flèche "pivoter" à Gauche ou à Droite ; j'ai essayé un programme" dans une galerie de photos la fonction " corrigé" puis avec photofiltre et sans aucun résultat. Connaissez-vous un ou des moyens pour obtenir une photo dont les personnage soient "debout" ? Merci et cordialement.

Publicité
hdmi
 Posté le 25/06/2012 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tu fais un clic droit sur ta photo et "faire pivoter vers la droite / faire pivoter versla gauche"

Zira
 Posté le 25/06/2012 à 20:58 
Astucien

Bonsoir Pivoine47, voici ce que j'ai trouvé pour faire des corrections de photos avec galerie de photos windows live.

1- tu sélectionne ta photos et dans l'onglet acceuil et dans la colonne sous édition tu vois 1 carré avec une flèche vers la gauche et à la 2 ième position tu vois 2 pages et le même dessin que le premier, sauf que la flèche pointe à droite

2-Acceuil, colonne en dessous edition j'ai pris le 2 ième dessin avec la flèche vers la droite

3-Voila la photo est maintenant en position correcte

J'espère que cela devrait t'aider et fais moi savoir si mes explications sont claire

Cordialement{#}

P/S HDMI à raison, j'ai placé une photos sur le bureau et en cliquant dessus cela donne un menu et tu choisi faire pivoter vers la droite ou la gauche et cela fonctionne

Modifié par Zira le 25/06/2012 21:07
pavillon49
 Posté le 25/06/2012 à 23:08 
Astucien

Bonsoir PIVOINE47.

Dans le sujet ci-dessous, voir les réponses de Mikenrion, dd57 ou JeanC38 :

https://forum.pcastuces.com/extraire_separement_des_photos_qui_sont_ensembles-f5s40315.htm

Cordialement.

PIVOINE47
 Posté le 25/06/2012 à 23:08 
Astucienne

Bonsoir Zira , j'ai trouvé la solution avec galerie photos windows live. Cela dit je n'ai pas la même page que toi qui s'ouvre !! mais j'ai trouvé!!! génial en faisant 1 clique droit tout plein de manipulation et de quoi faire une rotation pour mes vidéos et aussi de changer la date qui était imprimée et qui était fausse. Que de découvertes!!! Merci et bonne soirée à toi.

PIVOINE47
 Posté le 25/06/2012 à 23:11 
Astucienne

HDMI merci, mais... la réponse n'est pas suffisante pour une image vidéo. La réponse concluante pour le moment est celle de Zira. Cordialement

PIVOINE47
 Posté le 25/06/2012 à 23:16 
Astucienne

Merci pavillon 49 pour tes infos. Elles sont intéressantes. J'ai résolu le petit problème Zira m'a donné une solution et çà marche. Bonne soirée.

Zira
 Posté le 26/06/2012 à 03:24 
Astucien

pivoine47, merci pour le retour des résultats

Cordialement{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. Il est en promo en blancen rose et en bleu.

> Voir l'offre
69,08 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 69,08 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 64,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 69,08 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture vidéo sur appareil photo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Montage photo-video, modification du fichier audio
Redresser une vidéo
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Vidéo à partir d'un appareil photo
montage vidéo + gps + street view + photo
Diaporama Photo & Video
Extraire une image fixe (photo) d'une vidéo
Lire vidéo HD avec ap. photo HD ?
Plus de sujets relatifs à redresser une photo/vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia