| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque je réduis Outlook, il disparait de la barre des tâches, ce qui devient lourd quand on extrait des données par plusieurs copier-coller depuis le mail : je dois à chaque fois redémarrer Outlook depuis la zone de lancement rapide.
Merci de me renseigner là-dessus, car cela [boom][boom][boom] beaucoup, parce que sinon je vais [pleurer][pleurer][pleurer]
Modifié par elsuket le 05/10/2005 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | salut elsuket,
je comprends pas, peux tu expliquer exactement Útape par Útape ce qui se passe ? [smile] | |||||||
Astucien | Salut
As tu essayÚ de le rÚparer ?
As tu lancÚ Antivirus Antispyware ... ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problÞme de malware, et il n'y pas lieu de rÚparer Oulook, puisqu'il fonctionne parfaitement.
Voici les Útapes : Le matin j'arrive, j'allume ma bÚcanne, j'exÚcute Outlook, pas de problÞme, j'ai un bouton dans la barre des tÔches.
Ensuite je rÚduis Outlook pour dÚmarrer une autre application, et lÓ Oulook dispara¯t de la barre des tÔches. Je suis donc obligÚ, si j'ai besoin d'aller chercher des donnÚes dans mes mails de relancer Outlook depuis la zone de lancement rapide, ce qui est parfois trÞs lourd.
A noter que mÛme quand j'ai rÚduit Outlook, et que donc il a disparu de la barre des tÔches, le processus Outlook est toujours visible dans le gestionnaire des tÔches.
Merci de votre aide,
El S³ket. | |||||||
Petit astucien | UP | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, je me permets de relancer ce vieux sujet car il m'arrive exactement la même chose sur mon nouveau PC portable avec Outlook 2013. Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de corriger ce problème? Merci d'avance!
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||