> Tous les forums > Forum Linux
 reduction et reprise fenetreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
upsa
  Posté le 16/10/2009 @ 08:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

sous ubuntu - lorsque je réduits une fenetre de connection pour en ouvrir une autre - je ne la retrouve pas dans mes barres donc imposible a reprendre - qui pourrait me donner l'astuce du réglage pour avoir ces réductions visibles dans les barres hautes ou basses afin de récupérer les pages precedemment ouvertes

Publicité
decott
 Posté le 16/10/2009 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

faire clic droit dans emplacement vide de la barre des taches

cliquer sur ajouter

cliquer sur liste des fenetres puis ajouter

fermer

vous pouvez aussi ajouter force a quitter qui peux aussi etre tres utile dans certains cas

bonne journée

upsa
 Posté le 16/10/2009 à 15:26 
Petit astucien

cela ne fonctionne pas -

ma question ( peut etre pas trop explicite ) consistait a savoir comment récupérer ( r'ouvrir) une fenetre active qui avait été réduite - je ne la retrouve pas dans ma barre des taches - ni haute , ni basse .

decott
 Posté le 16/10/2009 à 15:56 
Petit astucien

bonjour

je resume : clic droit sur sur un emplacement vide la barre des taches

cliquer sur ajouter

dans la liste choisir (liste des fenetres) faire ajouter puis fermer

maintenant das la barre des taches il y a une petite icone

quand on clique dessus ca ouvre la liste des fenetres ouvertes qui avaient ete reduites precedemment

dans la derniere version ubuntu ( karmic koala) les fichiers ouverts sont iconisés dans la barre des taches comme dans windows

upsa
 Posté le 16/10/2009 à 17:15 
Petit astucien

merci decot cela fonctionne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
renseigement sur un effet de réduction des fenêtre
garder la fenêtre de recherche ouvert (FF K-12.04)
Réduction d'un pdf impossible
Comportement anormal des boutons de fenêtre
FF 3.5.8 et réduction intempestive de fenêtres
fenetre modele reduit
Fenetre de demarage PC Ubuntu/XP
fenetre inconnue
Fenêtre active sur déplacement souris [RESOLU]
petit probleme fenetre ?
Plus de sujets relatifs à reduction et reprise fenetre
 > Tous les forums > Forum Linux